forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE

2 participants

Aller en bas

NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE Empty NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE

Message  LOLACHLOE Ven 21 Oct - 11:18

Bonjours a toutes ,je suis nouvelle sur ce forum j'aurais quelques questions concernant l'epreuve ep3.En effet je passe l'examen en candidate libre car je n'ai que ep3 ET ep1 a passer j'aurais aime savoir ou je peut trouver un top fiche qui parle du nettoyage du frigo du micro onde et d'une poubelle (details pour nettoyer chaque appareils)Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me repondre!

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE Empty Re: NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE

Message  LaeTony Ven 21 Oct - 11:22

Le top'fiches pratique professionnelle il coûte 11 euros. Je l'ai acheté et tout est détaillé.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE Empty Pour LaeTony

Message  LOLACHLOE Ven 21 Oct - 12:39

Je te remercie pour ton info c'est tres sympa de ta part et je trouve super de pouvoir s'entraider pour passer les examens!

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE Empty Re: NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE

Message  LaeTony Ven 21 Oct - 13:53

De rien, c'est déjà tellement la galère à devoir tout assimiler dans notre cerveau alors si on peux s'entraider c'est encore mieux.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE Empty Re: NETTOYAGE FRIGO MICRO ONDE POUBELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser