forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

convocation et attestation de stage bordeaux

4 participants

Aller en bas

convocation et attestation de stage bordeaux Empty convocation et attestation de stage bordeaux

Message  laetiènoa Ven 6 Mai - 22:07

bonsoir!

j'ai ENFIN reçu ma convocation a l'examen aujourd'hui mais je n'ai pas reçu les attestations de stage a fair remplir par les structures, vous les avez reçu en meme temps que vos convocs ou apres?
je commence à stresser là!!

sinon voila mes dates:
pse: le 30 mai lycée st genes bordeaux à 11h
ep1ecrit: le 1 juin lycée st vincent de paul bordeaux à 14h
ep1 pratique: 10 juin à 8h
ep3: 20 juin à 8h
ep2: 21 juin à 8h

voila ça fait un peu long quand meme sur 5 jours mais bon c'est nous qui décidont!!!

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

convocation et attestation de stage bordeaux Empty Re: convocation et attestation de stage bordeaux

Message  sweety33210 Ven 6 Mai - 22:27

salut,
dans mon enveloppe avec la convoc j'avais la feuille expliquant le matériel à fournir et une feuille rose " fiche récap des attestations à fournir", c'est celle-ci que tu n'as pas reçu? si c'est le cas je pense qu'il faut les appeler ça doit être un oubli!
bon courage!

sweety33210

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

convocation et attestation de stage bordeaux Empty Re: convocation et attestation de stage bordeaux

Message  laetiènoa Ven 6 Mai - 22:43

non j'ai pas eu de feuille rose moi!!!
bon beh j'ai plus qu'a les appeler!!!
merci

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

convocation et attestation de stage bordeaux Empty Re: convocation et attestation de stage bordeaux

Message  maelys Sam 7 Mai - 2:33

Bonsoir,

J'ai reçu ma convoque ce matin, et oh surprise, j'ai une épreuve de couture Shocked et je dois fournir aussi de 12 semaines de stage, je suis déjà titulaire du bep css. Quand je me suis inscrite, c'etait à l'academie de versailles, j'ai deménagé entre temps, j'ai donc transférer mon dossier, il m'avait dit que je n'avais pas besoin des 12 semaines de stage.
J'y comprends plus rien là !!!
Savez vous si ces stages sont vraiment obligatoire, et j'ai jamais entendu qu'il y avait une épreuve de couture.

maelys

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

convocation et attestation de stage bordeaux Empty Re: convocation et attestation de stage bordeaux

Message  sweety33210 Sam 7 Mai - 11:12

maelys a écrit:Bonsoir,

J'ai reçu ma convoque ce matin, et oh surprise, j'ai une épreuve de couture Shocked et je dois fournir aussi de 12 semaines de stage, je suis déjà titulaire du bep css. Quand je me suis inscrite, c'etait à l'academie de versailles, j'ai deménagé entre temps, j'ai donc transférer mon dossier, il m'avait dit que je n'avais pas besoin des 12 semaines de stage.
J'y comprends plus rien là !!!
Savez vous si ces stages sont vraiment obligatoire, et j'ai jamais entendu qu'il y avait une épreuve de couture.

au sujet de tes stages, le mieux c'est que tu appelles le rectorat ils t'en diront plus.
pour l'épreuve de couture, en fait pour l'ep3 on peut te demander, de repasser ou de recoudre un truc, un trou ou un bouton, rien de bien sorcier , je pense Smile
voilà j'èspere que j'ai pu t'aider!

sweety33210

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

convocation et attestation de stage bordeaux Empty BEP CARRIERES SANITAIRES ET SOCIALES = DISPENSE DE L'EPREUVE

Message  mimie40 Sam 7 Mai - 17:15

Coucou Maylis,

Si tu passes le CAP Petite Enfance en candidat libre, normalement tu es dispensée de l'épreuve EP2 comme tu possèdes déja le BEP Carrières Sanitaires et Sociales.

Sur ce lien tu as toutes les conditions de dispense des épreuves http://www.ac-strasbourg.fr/sections/scolarite_examens/examens/cap/cap_bep_mc/downloadFile/attachedFile/SESSION_2011_Conditions_generales_CAP_Petite_Enfance.pdf?nocache=1287502996.73

J'espère que je t'ai bien renseigné.

mimie40

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

convocation et attestation de stage bordeaux Empty Re: convocation et attestation de stage bordeaux

Message  maelys Sam 7 Mai - 23:57

Merci pour vos réponse, effectivement apparement d'après ton lien, je suis bien dispensé des stages. En plus ils m'ont mis une épreuve écrite, je pense qu'il on oublié mon diplôme.
Je vais les appeler ça sera plus sage.

maelys

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

convocation et attestation de stage bordeaux Empty Re: convocation et attestation de stage bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser