forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Soutien par formarice

3 participants

Aller en bas

Soutien par formarice  Empty Soutien par formarice

Message  fedecom21 Mer 9 Mar - 22:23

Vous passez votre CAP Petite Enfance en candidat libre cette année et vous rencontrez quelques difficultés... Ou vous souhaitez l'avis d'une professionnelle sur votre dossier d'EP2.
Je vous propose un soutien dans vos révisions et dans la préparation de l'examen.
Le coût est réduit car je travaille dans une association. ...Comptez entre 6 et 10 € de l'heure selon vos revenus.
Contactez-moi suite...
Delphine

Smile En 2010, les élèves ayant suivi la formation complète à distance du CAP petite Enfance par notre association ont eu leur examen (100% de réussite) sunny

fedecom21

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soutien par formarice  Empty re

Message  carina44 Mer 9 Mar - 22:39

bonsoir, et comment se passe l'aide ?? merci

carina44

Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien par formarice  Empty Aide personnalisée

Message  fedecom21 Mer 9 Mar - 22:44

En premier, nous avons un RDV téléphonique pour identifier vos difficultés, ou connaître vos manques d'information (ex : comment ce passe EP1, est-ce que mon dossier est recevable et bon...).
Puis, on met en place, des échanges selon les besoins par mail, téléphone et/ou discution instantanée.
J'ai l'habitude je gère 20 élèves par an, en formation à distance, + une classe en présentiel.
Delphine

fedecom21

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soutien par formarice  Empty aide

Message  laetival Dim 13 Mar - 13:13

je suis interessé par votre aide j'ai un peu de difficultés mais pour le paiement comment sa marche ???

laetival

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soutien par formarice  Empty Contrat de formation

Message  fedecom21 Dim 13 Mar - 13:38

Le réglement se fait par chèque à l'ordre de l'association, selon vos besoins, ou par un autre moyen de réglements si vous n'avez pas de chèquier.
Contactez-moi sur le mail de l'association en me donnant la liste de vos besoins. Selon vos besoins, des forfaits sont faits.

fedecom.asso@orange.fr

Delphine

fedecom21

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soutien par formarice  Empty Re: Soutien par formarice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser