forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BESOIN D'AIDE POUR LES STAGES !!!

2 participants

Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR LES STAGES !!! Empty BESOIN D'AIDE POUR LES STAGES !!!

Message  nene_du13 Mer 24 Nov - 21:56

Bonjour,

je souhaite passer le cap petite enfance car le BEP CSS ne suffirait plus, disons que bizarrement il n'est pas reconnu comme le cap. Est ce qu'il est possible d'être dispensé des matières générales ainsi que des semaines de stage ?! Les matières générales oui, si je me souviens bien où si c'est toujours bon vu que j'ai eu mon BEP en 2008. Mais pour le stage... J'ai passé des heures sur l'ordinateur sans trouver de réponse disons "clairs" a ma question. Bon en sachant bien sur que je travaille depuis bientôt deux ans dans une crèche... Quels organismes surtout ?! Merci de me répondre.


Mon employer me demande avec quel organisme je veux le passer, lequel choisir ? si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais, je dois lui donner la réponse dans la semaine.

Merci
Smile

nene_du13

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D'AIDE POUR LES STAGES !!! Empty Re: BESOIN D'AIDE POUR LES STAGES !!!

Message  chouky Jeu 25 Nov - 2:06

salut a toi

ben moi aussi j'ai le bep css que j'ai eu en 2004 et effectivement pas de matieres generales
tu n'auras qu'a passer ep1 et ep3 donc pas de stages nu de rapport !!
de plus tu justifie d'une experience pro donc les 420h tu l a largement fait !!!lol

aprés comme organisme tout depend ! c ta patronne qui te la paye ??
dans c cas la prend le C Ned c le plus cher lol non mais les cours sont trés bien expliquer!!
aprés si tu as un petit budget et que c toi qui prend en charge espace concours 159euros donc pas excessif !!!

voila bon courage miss
chouky
chouky

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser