forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour les stages

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour les stages Empty Besoin d'aide pour les stages

Message  Aurore67 Dim 11 Avr - 16:37

Bonjour à tous,

J'aimerai faire le CAP Petite enfance en candidat libre (mais je sais pas encore quel organisme prendre pour faire les cours), mais mon problème, c'est que je travail, je suis militaire, donc beaucoup d'horaire de travail, et je sais qu'il faut faire 12 semaines de stage.

Donc ma question étais si je peux faire 2 jours de stage dans plusieurs semaine pour arriver à faire une semaine complète de 35H?
Bien sûr je sais qu'il faut faire 3 semaine consécutive de stage, pour ça pas de soucis, je les ferai sur mes vacances (mais bon j'ai pas 12 semaines de vacances par an!!!)

Merci de m'aider.

Aurore.

Aurore67

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour les stages Empty Re: Besoin d'aide pour les stages

Message  chocolate Mer 14 Avr - 17:01

je suis militaire aussi on a 9 semaines de permissions par an
je souhaite m'inscrire pour juin 2011 en tant que candidat libre sans aucun CNED de formation par correspondance, 2 enfants en bas age alors pas forcement les moyens, je prends donc mes 4 semaines de vacances d'été pour faire mon stage, je prends encore 3 semaines en nov or vacances scolaires pour faire mon 2ième stage, 2 semaines en février et 2 en avril et on arrive à 12 semaines de stages pour juin et voilà
c'est plus simple de suivre les enfants sur des semaines complètes que des jours par ci par là
bonne chance

chocolate

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser