forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trouver un stage

4 participants

Aller en bas

trouver un stage Empty trouver un stage

Message  laetiènoa Ven 23 Juil - 22:40

petite question sur vos demande de stage
voila j'ai envoyé ma lettre de demande de stage a la mairie et je voulai savoir comment ça ce passer par la suite
est ce que la mairie nous envoi un courrier pour nous proposer des lieux de stage?
ou est ce qu'il faut que je contact directement les structures d'accueil?
merci

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver un stage Empty Re: trouver un stage

Message  Annette3364 Sam 24 Juil - 11:36

Salut,

moi je ne suis pas passée par la mairie, j'ai appelé directement les structures d'accueil dans lesquelles je voulais bosser et j'ai rencontré les intervenants et j'ai eu une lettrre à écrire à la communauté des communes avant acceptation de ma candidature et j'ai ensuite rmpli les conventions.

J'espère t'avoir aidée.

Annette.

Annette3364

Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver un stage Empty Re: trouver un stage

Message  corine Sam 24 Juil - 13:58

bonjour moi j'ai demander directement a la directrice de la maternelle puis on a remplie les convention de stages(car normalement c'est les directeur des écoles qui décide avec l'accord de l'académie et non le maire)
et pour les autres structures tout dépend si elle dépende des commune ,des communauté de commune,ou c'est des associations qui les géres.
le mieux c'est de demandé au responsable des structures qui vous dirons comment procédé.

corine

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouver un stage Empty Re: trouver un stage

Message  aurélie24 Dim 25 Juil - 15:06

coucou
moi non plus je ne suis pas passer par la mairie a mon avis atten pas qu'il te réponde..
va directement dans les structures avec lettres de motiv o cas ou.. moi c'est ce ke g fait et g deja trouver tou mes stage pour passer les exam en juin!!!
bon courage

aurélie24

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver un stage Empty Re: trouver un stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser