forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

enfin fini

3 participants

Aller en bas

enfin fini Empty enfin fini

Message  nathalie2309 Mer 9 Juin - 20:41

cc les fille j'ai passé ep1 pratique aujourd'hui j'ai eu le bain de hugo 9 mois a faire et sa soeur charlotte 6ans qui est tombé de vélo genou droit écorché j'ai sécurisé au maximum le bb mais j'ai fait quelques erreurs pas signalé pour toutes a l'examinatrice avec le stress j'ai oublié de préparer le bain du bb avant de le prendre donc je l'ai signalé a la femme et je l'ai mis dans le parc pour préparer le bain ensuite j'ai oublié d'enlever la couche sale du matelas a langer au sortir du bain je l'ai posé en lui mettant les fesses en l'air pour qu'il y ait pas de contact j'ai oublié de me laver les mains a la fin du rangement du plan de change mais caj'ai pas pensé a dire a la femme et les questions secourisme comment soigner la plaie de charlotte que faire en général si j'avais l'afps depuis combien de temps et pour le bain quel confort apportez vous aux enfants par contre j'ai dis que charlotte était dans le jardin a faire du vélo pendant que je donnais le bain mais je me rappelle pas si j'ai dit la surveiller j'espère que ca me sera pas pénalisé
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

enfin fini Empty Re: enfin fini

Message  clairette1327 Mer 9 Juin - 20:51

Ccou !

J'ai eu exactement le même sujet que toi ! Pour le soin de la plaie, il manquait pleins de choses : gants, pansements, poubelle... alors je l'ai fait remarqué. Jmen suis bien sorti pour ça. Mais pour le bain, j'étais pas vraiment organisé, en plus il n'y avait pas de place pour poser les affaires... donc galère! et à la fin, j'installe Hugo dans la chaise haute pour le repas et je vais chercher un bavoir (boulette je pense) et là l'examinatrice me dit : "vous avez fini ?", et moi : " j'ai oublié de nettoyer et ranger (boulette) alors je me rattrape comme je peux : je prend un transat, un jouet et installe Hugo pas loin de moi, le temps de ranger. Après, je range tout et je retourne vers le plan de change car oublie de me laver les mains mais j'avais tout rangé !!! même le savon! alors elle me dit : "qu'est-ce que vous avez oublié?", jlui dit : "de me laver les mains"... Alors elle me dit que c'est pas grave et que je peux aller les laver à un autre endroit où il y a tout (savon, serviette papier).

Voilà, alors je sais pas trop quoi en penser... J'ai essayé de rattraper mes erreurs mais bon ...

Demain, EP3 le matin et EP2 l'après midi, gros stress et après fini !!!!!!!!!!!!!!!!
clairette1327
clairette1327

Messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

enfin fini Empty Re: enfin fini

Message  clairette1327 Mer 9 Juin - 21:02

je l'ai savonné sur le coussin de change et pas dans le bain, alors je sais pas si c'est bien ou pas, vu qu'il a 9 mois et qu'il peut tenir assis ...
clairette1327
clairette1327

Messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

enfin fini Empty Re: enfin fini

Message  nathalie2309 Mer 9 Juin - 21:05

sur le dvd du cned elle le savonne sur le matelas de change et le rince dans le bain donc ca doit etre bon
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

enfin fini Empty Re: enfin fini

Message  clairette1327 Mer 9 Juin - 21:20

tant mieux et jespére avoir au moins la moyenne...
J'ai pas oublié de parler du tétanos pour la plaie et de demander si j'avais l'autorisation pour l'antiseptique
clairette1327
clairette1327

Messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

enfin fini Empty Re: enfin fini

Message  nathalie2309 Mer 9 Juin - 21:25

j'ai parlé de l'antiseptique mais pas du tétanos j'y ai pensé cet apm mais bon tant pis on verra bien maintenant je destresse le stress de ce matin est retombé d'un coup après l'épreuve je suislessivée depuis ce matin et j'ai du bosser toute la journée je te raconte pas mal de crane toute la journée et encore c'est pas passé
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

enfin fini Empty Re: enfin fini

Message  yousra Jeu 10 Juin - 11:40

slt les filles,
ca me rassure de lire vos boulette pr l'EP1 , j'me dis que je ne suis pas la seul!!!!!LOL
Faut dire que j'avais seulement dormis une heure et que je suis allé a l'examen, avec 39°C de fièvre (angine)
Perso le jury était cool, s'il manquait quelque chose, il fallait leur dire ,mais le soucis c qu'il manquai de tt!!!!!! lavettes, gants, savons antiséptique, pas d'eau chaude......Elles arretaient pas de papauté entre elle et ne faisait meme pas attention a cke je faisait!!!
J'ai eu le change de Loubna 3 mois ca c'est bien passé, je pense n'avoir fait aucun oublie.
Je lui est donné aussi le biberon ki été deja pret je pense ke cété OK (avec simulation de température sur le poignet)
Par contre pr Thom 3 ans et sa bléssure au genou, j'ai pas demandé pr l'antiseptique, je lui ai nettoyé la plaie au savon pui a l'eau clair et parsemant
Jespere ke ca craint pas!!!!! et apres , j'ai fait la maligne en demandant la cahier de transmission et la , elle ma demande c koi un cahier de transmission?
Et j'ai un peu bafouiller, le prblm c ke je n'ai pas dis des thermes technique et ca je pense que ca va me pénalisé !
reste EP2 et EP3 mardi, le meme jour et je stress surtt ke je suis encore mal en point !!
bon courage a vous les filles
Very Happy Very Happy Very Happy
yousra
yousra

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

enfin fini Empty Re: enfin fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser