forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

besoin de renseignements

3 participants

Aller en bas

besoin de renseignements Empty besoin de renseignements

Message  gloms2008 Ven 18 Juil - 0:24

Bonjour,
Je souhaite préparer le CAP petite enfance mais j'ai un problème. Je suis salariée dans le tourisme et financièrement je ne peux pas laisser tomber mon job. Le problème c'est qu'il y a les stages à effectuer. Est-ce que quelqu'un s'est trouvé dans ma situation, y'a t-il des aides...?
Merci de vos réponses

gloms2008

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements Empty Re: besoin de renseignements

Message  virginie22 Mer 23 Juil - 16:12

tu pe demander d renseignement à l'inspection academique ils soront surement t'aider!

virginie22

Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements Empty cap petite enfance

Message  sandra71 Jeu 24 Juil - 12:34

bonjour,
je suis un peu près dans la meme situation que toi je prépare mon cap avec minerve je dois passer l'examen en juin 2009.je travaille en meme temps donc mes stages je vais les faire pendant mes jours de libres j'ai demandé à l'académie si c'était possible ils m'ont dit oui tant que à la fin ca fait 12 semaines c'est bon .Je commence mes stages au mois de septembre et ce jusqu'a fin mai .
donc le mardi et le jeudi matin je serai en école maternelle et le mercredi et le vendredi matin je serai en halte garderie et le reste de lasemaine je ferai mon travail de caissière parce comme toi je ne peux pas quitter mon travail.ca va etre dur mais bon c'est juste pour qq mois.voila j'espère que j'ai pu te renseigner ;si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne chance à toi

sandra71

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 51
Localisation : Saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

besoin de renseignements Empty Re: besoin de renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser