forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nouvelle

3 participants

Aller en bas

nouvelle Empty nouvelle

Message  beboop974 Ven 11 Juil - 21:53

[center]bonsoir les filles
je voudrais me lancer dans la préparation du cap mais je me pose des questions. Je ne sais pas quelle école choisir. J'ai les tarifs de minerve et centre européen de formation (moins cher que minerve), je n'ai pas les tarifs du cned, c'est moins cher? et aussi j'ai peur de payer et de ne plus être motivé en cours d'année. j'espère que vos conseils m'aideront à me décider. Merci a vous

beboop974

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message  mariecarole Sam 12 Juil - 10:40

bonjour et bienvenue
les cours du cned sont les moins chers
personnellement, je suis les cours du cef depuis mars 2008 et j'en suis satisfaite car ils sont très bien faits, clairs et donnent envie de bosser. De plus, les profs sont facilement joignables pour répondre à nos questions.
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message  ptitesof Sam 12 Juil - 14:17

Salut,
Bienvenue!!!
J'ai suivi les cours du centre européen de formation cette année et je viens d'avoir mon CAP. J'avais acheté les cours du CNED l'an passé mais j'ai arrêté et je les ai revendu, à quelqu'un qui a arrêté aussi! . Ils sont moins chers, c'est clair, mais pas motivant du tout alors que ceux du CEF sont clairs, illustrés, résumés... Personnellement je n'ai jamais eu besoin de contacter quelqu'un donc je ne sais pas si ils sont vraiment à l'écoute. Quant aux devoirs corrigés, il me semble (pour avoir comparer avec ceux d'une autre fille) qu'ils sont soumis à un corrigé "type" et pas vraiment personnalisés. Pour tester tes connaissances je pense que les exercices corrigés en fin de chaque chapitre sont suffisants.
Si jamais tu es interessée je peux te vendre mes cours (beaucoup moins chers) ou simplement pour plus d'infos voilà mon adresse msn: soph_et_micka@hotmail.fr
Bonne journée

ptitesof

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message  beboop974 Mar 15 Juil - 13:53

je vous remercie beaucoup les filles de vos réponses.Je réfléchis encore car en ce moment je n'ai pas trop le moral donc je n'arrive pas à me décider. En tout cas si je le ferais je pense que se sera avec le CEF. Encore merci à vous. Ptitesof je te contacte sur ton adresse msn.

beboop974

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser