forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle

Aller en bas

Nouvelle  Empty Nouvelle

Message  laurad Mar 8 Oct - 15:45

Bonjour !
je suis nouvelle sur le forum et je voulais me présenter.

J'avais trouver une école prête à m'accueillir pour faire un cap petite enfance en alternance mais je n'ai pas trouver de patron, c'est long et dure à trouver. Et n'ayant que 17 ans, il me fallait absolument quelque chose pour ne pas rester à rien faire pendant un an. Ma mère à donc trouver la solution de faire un cap petite enfance par correspondance. On a contacté plusieurs organismes et on a choisi Cesad. C'est le moins cher que ma mère ait trouver :/

Le problème c'est que j'ai commencer mais je ne trouve pas de stage (ma ville n'en veut pas du tout) et j'arrive pas à bosser. Je me déconcentre vite.
D'un les cours sont sur l'ordinateur du coup je me déconcentre en allant sur facebook, sur twitter... je reste pas plus de 20 min sur un cours ça m'énerve. Pourtant, je suis interessé et motivé de faire ce cap mais les cours m'ennuie. J'ai déjà un BEP ASSP, donc je ne travaille que les matières professionelles. Mais c'est la même chose que j'ai fais pour le bep donc c'est répétitif. Crying or Very sad

Je pensais me présenter à l'examen en tant que candidat libre mais je me décourage. J'ai l'impression que je vais jamais finir ces cours en juin 2014..

laurad

Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser