forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Renseignements...

3 participants

Aller en bas

Renseignements... Empty Renseignements...

Message  Deuche17 Mer 12 Aoû - 13:17

Bonjour, souhaitant passer le CAP seule grace a des livres j'ai plusieurs questions encore : comment et quand s'inscrire ? En un an c'est possible? Quels livres me conseillez-vous ? (le tout en un a l'air bien, non?) Concernant les stages comment répartir les 12 semaines selon vous car il faut crèche ou école maternelle ET quelle autre structure? Donc combien de temps et dans combien de structures différentes?Merci d'avance pour votre aide. Si vous pensez à d'autres renseignements qui pourraient m'aider, n'hésiter pas! Merci!

Deuche17

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements... Empty Re: Renseignements...

Message  drtyca Mer 12 Aoû - 14:14

dans le post "ascor communications" page 5, nous avons mis les livres en plus que l'on a pris.

inscription au pres de ton acedemie vers octobre/novembre, pour plus de renseignements aller sur les site ou leur telephoner.

structures de 0.6ans, creches, ecoles, CNED aerée, poupounnieres, c'est l'academie de ta ville qui te le preciseras.
souvent c'est 2/ à 3 stages differents dont un de au moins 3 semaines.

jespere que je taurai un peu eclairé
drtyca
drtyca

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements... Empty Re: Renseignements...

Message  corine Mer 12 Aoû - 23:29

bonsoir a vous .
oui tu peux faire des stages dans plusieurs structures , mais pour une duré de 3 semaines minimun, aprés a toi de voir avec la direction de ces strutures.
moi je devais faire mes stages avans le mois d'avril , car je devais faire parvenir mon rapport de stage avant le 15 avril a mon académie .mais cela varie selon les académies .
de toute façon ce sera indiquer sur tes papier d'inscription de t'on académie.

corine

Messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements... Empty Re: Renseignements...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser