forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

courrier d'inscription

4 participants

Aller en bas

courrier d'inscription Empty courrier d'inscription

Message  lyse Dim 30 Nov - 9:49

Bonjour qui a reçu son courrier de l'académie de Bordeaux pour confirmer son inscription?
lyse
lyse

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

courrier d'inscription Empty courrier inscription

Message  seni Mar 2 Déc - 14:16

Bonjour,

Je dépend aussi de l'académie de Bordeaux.
Quand as tu fait ta demande d'inscription ? L'as tu bien fait sur internet ?
Normalement, on reçoit rapidement la confirmation.

N'hésites pas à appeler le rectorat avec ton numéro d'identifiant pour avoir confirmation de ton inscription et à m'envoyer des messages car j'ai déjà passé une partie des épreuves et je pourrai peut être d'aider.

Bon courage.

Ines

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

courrier d'inscription Empty Re: courrier d'inscription

Message  Laetit Mar 2 Déc - 15:55

Bonjour,
je dépends de l’académie de Bordeaux et je viens de recevoir aujourd’hui le dossier de confirmation... je pense qu'il ne faut pas trop s’ inquiéter si tu es sur d'avoir bien fait l'inscription sur internet .

bon courage!

laetit

Laetit

Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

courrier d'inscription Empty Re: courrier d'inscription

Message  lyse Mar 2 Déc - 18:09

Bonjour. Ca y est je l'ai reçu aujourd'hui... merci Inès pour ton aide...pour toi l'oral avec le jury a toutes les épreuves se sont bien bien passés?
Laetit c'ést cool... on va pouvoir confirmer l'inscription. ..
lyse
lyse

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

courrier d'inscription Empty courrier d'inscription

Message  seni Mer 3 Déc - 12:24

Bonjour Lyse,

En effet,moi aussi j'ai reçu la confirmation. On va pouvoir la retourner. Fais attention car pour moi,ils ont faits des erreurs (ils m'ont inscrit pour les matières générales).
Rayent les épreuves que tu ne passes pas.
Je te rappelle que l'épreuve EP2 correspond aux stages à faire et que si tu estimes ne pas avoir le temps de faire les 12 semaines, il vaut mieux passer l'épreuve EP2 l'année prochaine, (ce que j'ai fait);

Concernant les oraux, je n'ai passé que l'oral de l'épreuve EP3 et celui de l'EP1.
C'est facile, pour l'EP3, tu as d'abord une recette de cuisine à faire puis une épreuve de nettoyage devant 2 personnes qui à la fin de posent 2 ou 3 questions. (Pour la recette de cuisine, la recette est affiché et tu as des ingrédients pour pouvoir la réaliser), (j'ai eu des crépes à faire puis à nettoyer une table). Les recettes sont faciles car il s'agit de plats mangés par des enfants, (purée, compote...)

En EP3, tu dois t'occuper d'enfants ou de bébés, (un change, soigner un petit bobo..)

Pour moi, le plus difficile va être de faire le dossier et de le présenter devant le jury car je ne suis pas très à l'aise à l'oral.

A bientôt.

Ines

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

courrier d'inscription Empty Re: courrier d'inscription

Message  CELINEDU24 Mer 3 Déc - 19:13

bonjour , pour l'académie de BX sur votre confirmation d'insciption à CATEGORIE candidat : je crois que je me suis trompé..y a ecrit ENS DIST F CONT (250). mais je suis en candidat libre par espace concours donc pas continu... ???? c'est enseignement à distance qu'il faut mettre !! quelqu'un peut m'aider svp merci que je puisse corriger avant de l'envoyer.

CELINEDU24

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 43
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

courrier d'inscription Empty Re: courrier d'inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser