forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

epace concours par mail ou courrier ????

2 participants

Aller en bas

epace concours par mail ou courrier ???? Empty epace concours par mail ou courrier ????

Message  anitou69 Lun 2 Mai - 17:27

bonjour les filles je voulais juste savoir en faite par mail ou courrier si c'etait mieu ! car jai entendu des filles dire que par courrier elle bosse sur des fascicule , ils vous envoient les fascicules ou pas ??! et puiq aussi que justement par courriel on arrivait pas trop à lire ! et puis par mail si ton ordi il te lache tu fais comment !!!? lol merci les filles pour votre opinion ou votre vecu bisous a tte Smile

anitou69

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

epace concours par mail ou courrier ???? Empty Re: epace concours par mail ou courrier ????

Message  sweety33210 Lun 2 Mai - 19:08

anitou69 a écrit:bonjour les filles je voulais juste savoir en faite par mail ou courrier si c'etait mieu ! car jai entendu des filles dire que par courrier elle bosse sur des fascicule , ils vous envoient les fascicules ou pas ??! et puiq aussi que justement par courriel on arrivait pas trop à lire ! et puis par mail si ton ordi il te lache tu fais comment !!!? lol merci les filles pour votre opinion ou votre vecu bisous a tte Smile

bonjour,
j'ai préparé cette année le cap avec espace concours et au début ils t'envoient tous les fascicules en même temps, à toi de bosser à ton rythme, dans l'ordre qu'ils te proposent. moi j'ai tout envoyé par mail, d'une part ça coute moins cher en timbres Smile , d'autre part tu as la correction plus vite ( il me semble); alors pour certains devoirs, je les scannais, pour d'autres je les tapais, ça ne prenait pas longtemps. le mieux est que lorsque tu reçois la correction par mail, imprime là pour l'avoir sous la main lors de tes révisions!
voilà j'espere que ça t'a un peu rassuré.
bon courage!

sweety33210

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

epace concours par mail ou courrier ???? Empty Re: epace concours par mail ou courrier ????

Message  anitou69 Mar 3 Mai - 0:57

Merci pour ta réponse mais j'ai memepas d'imprimante lol !! Le truc c'est qu'il me propose des le debut de m'envoyer tout par mail ? donc les fasicule se serait a moi de les imprimer et de les mettre en fasicule?? et les cours qu'il t'ont envoyer ils etaient bien visible ou pas ? car bocoup disent que cet pas lisble Merci de me répondre . Ensuite je voulais savoir il y a combien d'épreuve à l'oral et de cbien de minutes!! merci bocoup si tu as les réponses Smile

anitou69

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

epace concours par mail ou courrier ???? Empty Re: epace concours par mail ou courrier ????

Message  sweety33210 Mar 3 Mai - 11:59

anitou69 a écrit:Merci pour ta réponse mais j'ai memepas d'imprimante lol !! Le truc c'est qu'il me propose des le debut de m'envoyer tout par mail ? donc les fasicule se serait a moi de les imprimer et de les mettre en fasicule?? et les cours qu'il t'ont envoyer ils etaient bien visible ou pas ? car bocoup disent que cet pas lisble Merci de me répondre . Ensuite je voulais savoir il y a combien d'épreuve à l'oral et de cbien de minutes!! merci bocoup si tu as les réponses Smile

pour les recevoir au début fais te les envoyer par courrier!!! c'est mieux!

sweety33210

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

epace concours par mail ou courrier ???? Empty Re: epace concours par mail ou courrier ????

Message  anitou69 Mar 3 Mai - 12:05

Okay et apres on à le droit de demander par mail ? super si c'est le cas en tout cas hier j'ai regarder sur l'academie pour ce qu'il dise par rappport aux epreuves c'est surtt la pratique qui me fais peur !mais bon avc ttes les convention de stage je pense qu'il n'y a pa raison ! courage a toi su tu le passe cet année ! bisous

anitou69

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

epace concours par mail ou courrier ???? Empty Re: epace concours par mail ou courrier ????

Message  sweety33210 Mar 3 Mai - 13:01

anitou69 a écrit:Okay et apres on à le droit de demander par mail ? super si c'est le cas en tout cas hier j'ai regarder sur l'academie pour ce qu'il dise par rappport aux epreuves c'est surtt la pratique qui me fais peur !mais bon avc ttes les convention de stage je pense qu'il n'y a pa raison ! courage a toi su tu le passe cet année ! bisous

ne panique pas! donc au début tous les cours arriveront par courrier si tu demandes et ensuite, quand tu enverras tes devoirs ( le mieux c'est par mail, bien moins cher!) tu recevras par mail les corrections!!!
au niveau de la pratique, dans les cours d'espace concours , c'est assez bien expliqué sur les différentes étapes des protocoles de cuisine, nettoyage... mais ça ne vaut pas une pratique, alors profite de tes stages pour voir tout ça!
si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas!

sweety33210

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

epace concours par mail ou courrier ???? Empty Re: epace concours par mail ou courrier ????

Message  anitou69 Mar 3 Mai - 17:43

Ok merci beaucoup pour tes reponses , j'ai vue avec pole emploi j'aurai surement une formation dans une école rapide et bien rémunéré par pole emploi j'en serai plus le 6 en tt cas merci a toi a plus Smile

anitou69

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

epace concours par mail ou courrier ???? Empty Re: epace concours par mail ou courrier ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser