forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

questin sur rapport de stage

+2
Céline38
CELINEDU24
6 participants

Aller en bas

questin sur rapport de stage Empty questin sur rapport de stage

Message  CELINEDU24 Jeu 6 Nov - 13:34

bonjour,

HELP

concernant le rapport de stage , faut il l'envoyé une fois terminé à l'académie ou autre part??
j'ai pu lire certaine qu'il fallait l'envoyer mais ou??
je dépend de l'organisme espace concours qui lui peut me le corrigé, mais après j'ai pu lire qu'il fallait le faire en double exemplaire et l'amené le jour de l'oral.
j'ai pu lire aussi qu'il fallait renvoyé le récapitulatif des heures fin avril pour justifier d'avoir bien effectué les 420h .... je pense que c'est à l'académie ???

je dépend de l'académie de bordeaux.

au secours je suis perdu !!!!!! lol

merci d'avance

CELINEDU24

Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 43
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

questin sur rapport de stage Empty Re: questin sur rapport de stage

Message  Céline38 Jeu 6 Nov - 14:56

Bonjour !
Déstresses la miss !!
Tout ceci te sera notifié sur le site internet de ton rectorat et par courrier à ton domicile, ne t'inquiètes pas !
Chaque académie a son propre fonctionnement (envoi du rapport ou l'apporter le jour de l'exam, dates limites pour l'envoi du rapport et pour la fin des stages, et pour les justificatifs de stages, etc, etc).
Ne t'inquiètes pas.


Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

questin sur rapport de stage Empty envoi rapport

Message  béni Ven 7 Nov - 15:39

Bonjour Céline du 24,

Pour compléter le message de Céline du 38:

étape 1 : inscription sur le site du rectorat en oct
étape 2 : en février ou mars, tu reçois à ton domicile un courrier te confirmant ton inscription et la date à laquelle tu dois envoyer ton dossier ainsi que l'établissement où tu devras l'envoyer.

pour moi (académie grenoble) je devais l'envoyer avant le 14 avril 2014 à un LP. C'est donc le lieu où ensuite j'ai passé tous mes oraux

Bon travail,
Béni

béni

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

questin sur rapport de stage Empty Re: questin sur rapport de stage

Message  aufy85 Mar 11 Nov - 12:39

Bonjour,

Pour moi, dépendant de l'académie de Lille, je vais recevoir un courrier dans lequel me sera indiqué l'établissement ou je passerai les épreuves, et je devrai déposer mon rapport dans cet établissement directement.

aufy85

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

questin sur rapport de stage Empty fais attention!!

Message  gilles29 Mar 11 Nov - 13:46

ce que t'as dit céline 24 n'est pas forcément vrai
moi j'avais fait mon inscription par internet et j'ai reçu la confirmation d'inscription que tu devais renvoyer a l'académie en debut décembre et fais attention ils ne te laissent pas beaucoup de temps pour l'envoyer!!!après moi je sais que à l'examen certaines personnes n'avaient pas renvoyer la feuille d'expériences avant la date butoir et elles avaient amené le jour du rapport d'examen vu que a la date elles n'avaient pas terminé leur stage.
je sais que au début quand nous sommes tous arrivés dans la salle avant de passer l'examen une dame récapitulait tout ceux qui avaient leur expériences pro de fini et certaines avaient avec elles leur feuilles d'expériences le jour de l'examen!!!
bon courage!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

questin sur rapport de stage Empty question rapport stage

Message  béni Mar 11 Nov - 15:46

Bonjour Céline du 24,

Comme tu le vois les réponses sont aussi différentes que les expériences vécues par chaque personne.

Aussi pour avoir des réponses claires et justes, il peut être intéressant pour toi de joindre le rectorat de ton académie (Bordeaux si j'ai bien lu).
Là tu demandes à parler à la personne responsable du CAP petite enfance.

Elle pourra t'expliquer les différentes étapes jusqu'à l'examen et surtout les délais à respecter. Prends le temps de réfléchir à toutes tes questions avant de la joindre.

Béni

béni

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

questin sur rapport de stage Empty Re: questin sur rapport de stage

Message  cyndi Mar 11 Nov - 17:22

Le formateur de http://www.prepa-cap-petite-enfance.com/ m'a confirmé que les confirmations d'inscription nous sont envoyées vers février, mars au plus tard. Dossier à rendre mi avril en général.. Donc bien prévoir de faire les stages avant.

cyndi

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

questin sur rapport de stage Empty Re: questin sur rapport de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser