forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ep3 cuisine aujurd'hui

+4
bibi33
nessrine
aude
tat
8 participants

Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty ep3 cuisine aujurd'hui

Message  tat Lun 8 Juin - 14:12

hello,

je sort de ep3 cuisine ...;horreur j'ai honte je devais faire un potage de legumes rien de plus simple et j"ai tout foire..trop dans le tress!!!!j'ai faillie jete le bouillon , la femme
ma crie dessus ..et je vou dit pas pour la préparation des legumes je lave me pommes de terre avnt de l'epucher!!! n'importe quoi!!!!
il fallait aussi nettoye le meuble de l'evier!!!!

et vous les filles vous l'avez passées!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

tat

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  aude Lun 8 Juin - 14:53

Pourquoi elle t'a crié dessus la fille ?

Tu as raté completement ta soupe???

Et pour l'entretien tu t'en est srti?
aude
aude

Messages : 250
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty ep3 cuisine

Message  tat Lun 8 Juin - 16:58

non j'ai fait ma soupe mais elle etais souvent sur mon dos et a fin a ma dit que j'aurais bien appris des choses aujourd'ui ( irronie)!!!!
nettoyage , j'ai fait aussi le necessaire , mais bon a voir ...

je sais pas je suis sortie degouté!!!!!!!!!

et toi tu as passe l'epreuve ? Smile

tat

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  aude Lun 8 Juin - 18:10

Non moi je la passe demain ainsi que ep1 et ep2 tout le meme jour !!! affraid affraid affraid

J'espere que ça va aller...
aude
aude

Messages : 250
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  nessrine Lun 8 Juin - 20:24

écoute avec le stresse moi aussi j'ai fait une grosse boulette voilà j'ai tout fait avec quelques erreur s bien sure j'ai présenté mon plat ils ont dit que c'était très bon mais au moment de ranger et laver la dernière vaisselle une des jury m'a demandé de mettre le reste dans une boite le problème c'est que j'ai cru que c'était un piège et j'ai tout jeté quand elle est revenu elle m'a dit ou j'ai mis les restes alors j'ai répondu que comme ça été touché il fallait jeté car contamination du moins c'est ce que je pensais mais elle n'était vraiment pas contente et là je ne comprenais plus rien donc j'ai posé la question au cned ils m'ont dit que j'avis raison mais le problème c'est qu'il fallait écouter le jury depuis je n'arrête pas d'y penser et ça m'ennerve car à cause de ça je vais perdre des points après tanst de mal il y avait 2 jury celle là est arrivée qu'a la fin l'autre qui m'a tout le temps suivi elle n'a rien demandé elle est partie aussitôt dés qu'elles ont goutés q'en pensez vous ? çà me stresse trop en attendant les resultats. désolé un peu longue merci pour vos réponses

nessrine

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  bibi33 Lun 8 Juin - 20:30

je pense pas que tu sois trop pénalisée,tu as argumenté en plus ton geste.et l'essentiel c'est que tout le reste c'est bien passé! Wink te bile pas,le jury des fois..........franchement... Mad
bibi33
bibi33

Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  nessrine Lun 8 Juin - 20:41

merci beaucoup bibi33 pour ta réponse en tout elle me redonne un peun d'espoir

nessrine

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  bibi33 Lun 8 Juin - 20:52

moi j'apréhande cette épreuve,je la passe le 15,et je sais pas pourquoi c'est celle ci qui me fait le plus flipper! affraid
de toute facon on doute toujours après avoir fini l'exam,et on se dit merde,j'aurais du faire comme ca ou comme ca!zut,j'ai oublié ca!
t'inquiète,si t'as pas fait de grosses erreurs pendant ton épreuve,te prends pas la tête. Wink
bibi33
bibi33

Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  nessrine Lun 8 Juin - 20:55

merci beaucouppppppppppppppppppppppppp pour ton soutien et surtout de m'avoir répondu car ce n'est pas toujours le cas

nessrine

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  nessrine Lun 8 Juin - 21:02

moi j'ai fini toutes les épreuves et je suis soulagée à ça ne stresse pas et concentre toi et tout ira bien bon courage et je te dit m**** pour la suite

nessrine

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  bibi33 Lun 8 Juin - 21:07

ah ca!!!!!!!!!!a qui le dis tu!!!!!!! lol! moi j'ai mis pleins de fiches techniques à l'époque,et y'a eu une vague de filles qui venaient,qui critiquaient,ou meme pas un merci rien!ben c'est pas toujours plaisant. Crying or Very sad on fait pas ca pour la reconnaissance m'enfin un petit merci c'est cool ca encourage à aider!y'en avaient meme qui s'attribuaient tous les mérites de l'entraide en prenant les liens ou les fiches que certaines d'entre nous mettaient.et alors là je sais pas des mercis à en pleuvoir!!!!!ben c'est rageant! Mad tu te tapes le taf et l'autre elle se récupére les lauriers!! Shocked enfin heureusement elles sont plus là!!!! lol! et bizarrement l'ambiance y est beaucoup plus conviviale et sympa.ca jugeait dans tous les sens,sur le fait que tu te mettais à bosser que un mois avant les épreuves.....et alors???????!!!!!!!!!!!!ca dérange qui?chacun sa facon de faire et chacun a ses connaissances et à des besoins plus ou moins approfondis de révisions. ca traitait de parasites,retardataires et j'en passe et des meilleures!!!!!ben là au moins c'est cool on est tranquille!!!!plus d'insultes!!!!!! Very Happy
bibi33
bibi33

Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  nessrine Lun 8 Juin - 23:12

tu vois ça fait longtemps que je ne suis pas venue car je n'avais pas beaucoup de temps enfants maison et les révisions mais si tu as des questions sur les épreuves n'hésite pas
ce genre de filles y aura toujours malheureusement et tant qu'elles soient parties Smile

nessrine

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty ep3 cuisine

Message  tat Lun 8 Juin - 23:53

nessrine a écrit:écoute avec le stresse moi aussi j'ai fait une grosse boulette voilà j'ai tout fait avec quelques erreur s bien sure j'ai présenté mon plat ils ont dit que c'était très bon mais au moment de ranger et laver la dernière vaisselle une des jury m'a demandé de mettre le reste dans une boite le problème c'est que j'ai cru que c'était un piège et j'ai tout jeté quand elle est revenu elle m'a dit ou j'ai mis les restes alors j'ai répondu que comme ça été touché il fallait jeté car contamination du moins c'est ce que je pensais mais elle n'était vraiment pas contente et là je ne comprenais plus rien donc j'ai posé la question au cned ils m'ont dit que j'avis raison mais le problème c'est qu'il fallait écouter le jury depuis je n'arrête pas d'y penser et ça m'ennerve car à cause de ça je vais perdre des points après tanst de mal il y avait 2 jury celle là est arrivée qu'a la fin l'autre qui m'a tout le temps suivi elle n'a rien demandé elle est partie aussitôt dés qu'elles ont goutés q'en pensez vous ? çà me stresse trop en attendant les resultats. désolé un peu longue merci pour vos réponses

hello,

vien s de lire ton message, de suis tout coeur avec toi....je ne pense pas quece soit pire que moi!!! tu arait vu la tete du jury , il fallait pas faire un faux pas , elle attendais que ca!!!je pense que tu as bien argumenter il y a pas d eraison.... Smile

tat

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  nessrine Mar 9 Juin - 0:02

merci seghaier tu sais avec le stresse on fait beaucoup de faux pas toi aussi ne t'en fait pas car ils savent qu'on manque de pratique et qu'on le passe en candidate libre si je te dis ça car je sais ce que tu ressens essaye de te rattrapper avec les autres épreuves qui n'ont rien avoir avec la cuisine voilà d'autres questions Very Happy

nessrine

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  carol54 Mar 9 Juin - 0:09

seghaier a écrit:hello,

je sort de ep3 cuisine ...;horreur j'ai honte je devais faire un potage de legumes rien de plus simple et j"ai tout foire..trop dans le tress!!!!j'ai faillie jete le bouillon , la femme
ma crie dessus ..et je vou dit pas pour la préparation des legumes je lave me pommes de terre avnt de l'epucher!!! n'importe quoi!!!!
il fallait aussi nettoye le meuble de l'evier!!!!

et vous les filles vous l'avez passées!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad



pourquoi faut pas les laver les pomme de terre?, j aurai fait pareil moi

carol54

Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 44
Localisation : 54000 nancy

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  yaya Mar 9 Juin - 8:30

hello les filles!!

j'éspère que c'est pas trop tard pour vous rappeler affraid que juste avant l'épreuve d'ep3 le jury nous à dirrigé vers une salle où on a eu une épreuve écrite de 20min (coef 1) avant de se mettre à la cuisine.
les questions étaient pas trop méchantes mais ça déstabilise de se trouver en tenue et d'avoir à répondre à des questions à l'écrit. en tout cas moi je le savais pas, je pensais qu'il y allait avoir bien sure des questions associées mais pas à l'écrit!!!
bon j'suis peut être nulle mais je voulais vous avertir, je sais qu'il y en a qui l'on fait pendant qu'il faisait la cuisine moi en tout cas c'était avant dans une salle à part
voilà bon courage à toutes flower
yaya
yaya

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45
Localisation : environs de grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  isa59 Mar 9 Juin - 8:42

salut yaya
moi pareil que toi j'ai eu des questions à l'écrit hier en EP3, et j'étais en stress total!!! il me reste EP1 pratique jeudi après midi

bonne journée

isa59

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : saint-pol sur mer (dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  yaya Mar 9 Juin - 8:51

bonjour isa,
bon courage alors t'es bientôt au bout du tunnel!!!
pour ma part j'ai tout fini hier, ça soulage, mais ça fait bizarre car après avoir mis le paquet pour les révisions et là qu'il y a plus rien à faire ça fait un petite vide ( que je regrette pas!!)
dès que je suis rentrée hier j'ai tout rangé mes cours,mes fiches qui trainaient à droite à gauche dans le salon, ça fait propre et rangé!!!
ciao et courage
yaya
yaya

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45
Localisation : environs de grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty ep3 cuisine

Message  tat Mar 9 Juin - 10:17

carol54 a écrit:
seghaier a écrit:hello,

je sort de ep3 cuisine ...;horreur j'ai honte je devais faire un potage de legumes rien de plus simple et j"ai tout foire..trop dans le tress!!!!j'ai faillie jete le bouillon , la femme
ma crie dessus ..et je vou dit pas pour la préparation des legumes je lave me pommes de terre avnt de l'epucher!!! n'importe quoi!!!!
il fallait aussi nettoye le meuble de l'evier!!!!

et vous les filles vous l'avez passées!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad



pourquoi faut pas les laver les pomme de terre?, j aurai fait pareil moi


non tu epuches des pommme de terrre et ensuite de les laves ... Crying or Very sad

tat

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty ep3

Message  tat Mar 9 Juin - 10:18

nessrine a écrit:merci seghaier tu sais avec le stresse on fait beaucoup de faux pas toi aussi ne t'en fait pas car ils savent qu'on manque de pratique et qu'on le passe en candidate libre si je te dis ça car je sais ce que tu ressens essaye de te rattrapper avec les autres épreuves qui n'ont rien avoir avec la cuisine voilà d'autres questions Very Happy

merci , nessrine !!!bonne chance a toi Laughing

tat

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  nessrine Mar 9 Juin - 10:47

de rien segheir bonne chance à toi aussi mon mot fétiche MERDE Very Happy

nessrine

Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  titelfe Mar 9 Juin - 17:19

c'est quoi comme genre de questions a l'ecrit??
je ne savais pas du tout qu'il y avais des questions a l'ecrit
titelfe
titelfe

Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 40
Localisation : lyon/villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  isa59 Mar 9 Juin - 17:23

les groupes d'aliments
quels éléments il y a dans les fruits et les légumes
quels précautions doit on prendre pour le rangement des produits dangereux
quels sont les symptomes d'une mauvaise digestion
que doit il y avoir sur une étiquette alimentaire
que signifie "sans gluten" "sans sucre ajouté " sur un pot de bébé

voilà un petit peu le genre de questions

isa59

Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : saint-pol sur mer (dunkerque)

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty ep3

Message  tat Mar 9 Juin - 18:08

oui nouveau réglement, j'avais quelles sont le sgroupes d'aliments, donner un regime alimentaire, les differents types de ventes de produits alimentaires) , comments favoriser laprise de repas chez un enfants ....

super cette epreuve Sad

tat

Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ep3 cuisine aujurd'hui Empty Re: ep3 cuisine aujurd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser