forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Renseignement sur les tarifs de la formation

5 participants

Aller en bas

Renseignement sur les tarifs de la formation Empty Renseignement sur les tarifs de la formation

Message  Vaness Ven 21 Déc - 23:03

Bonsoir,
j'ai effectué des recherches sur le site du CAP petite enfance, car je suis vivement interessé par cette formation. Seulement je n'ai pu lire aucune indications concernant les tarifs de celle-ci.
ou puis-je me renseigner ?

Merci d'avance pour vos réponses, flower et Bonnes fêtes à tous !!

Vaness

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 41
Localisation : Villefranche de lauragais

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur les tarifs de la formation Empty prix d'une préparation

Message  philemon Lun 24 Déc - 12:53

La préparation au cap petite enfance peut être soit gratuite. sous statut scolaire dans l'éducation nationale par exemple.(examen sous forme de CCF)
soit vous bénéficier d'une prise en charge par votre région, votre anpe, et vous vous préparer dans un organisme de formation continue du style GRETA etc.( examen en candidat libre EP1, EP3, EP3)
soit vous le préparer par correspondance . ex le CNED qui est un organisme de l'éducation nationale avec des enseignants certifiés, recrutés à bac +3 aprés concours .(environ 300 euros)

A la rentrée de septembre 08 , une association partenaire va faire une préparation au cap petite enfance. cette association sera composée d'enseignants certifiés par l'éducation nationale sur un schéma identique à celui du cned en plus abordable aux alentours de 150 euros la préparation avec un suivi hebdomadaire plus personnalisé.

en résumé il y a beaucoup de préparation à cet examen avec des prix et une qualité très variable.
à l'heure actuelle le CNED semble présenter un préparation correcte pour un prix correct.

salutations et bonnes fêtes

philemon

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.cap-petite-enfance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur les tarifs de la formation Empty Merci

Message  Vaness Lun 24 Déc - 15:42

Merci beaucoup pour votre réponse !

bounce Passez tous de bonnes fêtes santa

Vaness

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 41
Localisation : Villefranche de lauragais

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur les tarifs de la formation Empty Re: Renseignement sur les tarifs de la formation

Message  pascaline Ven 25 Jan - 18:15

bonjours,moi j'ai payer a peut pres 1300euros avec le centre européen de formation +100 pour mon stage d'a.v.s,voila

pascaline

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur les tarifs de la formation Empty Re: Renseignement sur les tarifs de la formation

Message  isabelle Sam 9 Fév - 23:59

bonsoir,

Je prépare le cap petite enfance en candidat libre avec le cned et j'ai payer pour la formation professionnelle 310 euro pour l'année.

bon courage!

isabelle

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur les tarifs de la formation Empty prix d'une préparation

Message  Laurence Mer 23 Avr - 22:05

bonjour,

Gagnant très peu d'argent, j'aurai du mal à financer une formation par moi meme et ayant un statut salarié, je n'aurai pas droit a une aide de l'ANPE, d'après vous, est il possible ( au niveau législatif, je parle) de se préparer à cette formation seule, sans strucures pour m'encadrer ?
Suspect
Laurence
Laurence

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur les tarifs de la formation Empty Re: Renseignement sur les tarifs de la formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser