forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

probleme avec les convention de stage

3 participants

Aller en bas

probleme avec les convention de stage Empty probleme avec les convention de stage

Message  emilie47 Dim 9 Déc - 23:13

En juin 2013 je passe mon examen et je doi faire 12 semaines de stage j'ai apeler une creche et elle me prendrai mais quand je lui et dit que je n'aver pas de convention de stage elle me prend pas sans elle doi en parler a sa présidente donc je c'est pas comment faut faire .

emilie47

Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les convention de stage Empty Re: probleme avec les convention de stage

Message  melanielavachefolle Dim 9 Déc - 23:47

emilie47 a écrit:En juin 2013 je passe mon examen et je doi faire 12 semaines de stage j'ai apeler une creche et elle me prendrai mais quand je lui et dit que je n'aver pas de convention de stage elle me prend pas sans elle doi en parler a sa présidente donc je c'est pas comment faut faire .

https://cap-petite-enfance.keuf.net/t5063-elle-v-e-n-d-s-convention-vierge
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les convention de stage Empty Re: probleme avec les convention de stage

Message  soulao69 Mer 19 Déc - 1:47

Je suis presque dans le même cas que toi je suis en cours d'inscription et je n'ai toujours pas mes conventions. Donc je risque de perdre le seul stage que j'ai trouve pour passer le diplôme. Et j'ai besoin des conventions avant vendredi sinon c'est mort.

soulao69

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les convention de stage Empty emilie

Message  emilie47 Mer 19 Déc - 1:53

jai réussi a trouver un stage mai le souci ces que je fait que 7semaine et il men manque donc mtn il faut que japel encore mais c'est pas gagné et en plus jai toujour pas reçu le courrier de bordeaux pour savoir les dates parce que fin mai je suis en stage

emilie47

Messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec les convention de stage Empty Re: probleme avec les convention de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser