forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probleme avec les stages

3 participants

Aller en bas

Probleme avec les stages Empty Probleme avec les stages

Message  julie50 Mar 4 Déc - 23:43

Bonjour, voila mon probleme, j'aimerais passer mon CAP petite enfance mais je suis deja dans la vie active, donc je ne peux pas faire de stages!!! la solution serait que je prenne un congé de formation mais je ne toucherais que 500 euros pas moi et malheureusement je ne peux pas me permettre!! Du coup j'ai l'impression d'être vraiment bloqué, de ne pas avancer ni évoluer et que je passerais ma vie à faire du ménage!.



Messages: 1
Date d'inscription: 04/12/2012





julie50

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les stages Empty Re: Probleme avec les stages

Message  jami Mer 5 Déc - 12:53

Bonjour julie,

Oui tout ca n'est pas facile, mais il faut que tu te poses les bonnes questions?

souhaites tu vraiment passer ce diplome? et travailler avec les enfants? pour ma part, cela fait plusieurs années

que je souhaite passer ce diplome, mais il y'avait toujours quelque chose qui me freiné, et cette année, après avoir

fini mon contrat, je me suis dit, c'est maintenant ou jamais!! je ne touche pas beaucoup, j'ai les assédics, et une

petite partie du rsa, mais je suis motivée( mème si j'ai du mal à réviser)

A toi de voir ce que tu veux vraiment, et comme tu le dis toi mème " je ne vais pas faire du ménage toute ma

vie".

voila julie, à toi de voir, et fonce!!! bon courage à toi!!


jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les stages Empty Re: Probleme avec les stages

Message  melanielavachefolle Mer 5 Déc - 17:27

julie50 a écrit:Bonjour, voila mon probleme, j'aimerais passer mon CAP petite enfance mais je suis deja dans la vie active, donc je ne peux pas faire de stages!!! la solution serait que je prenne un congé de formation mais je ne toucherais que 500 euros pas moi et malheureusement je ne peux pas me permettre!! Du coup j'ai l'impression d'être vraiment bloqué, de ne pas avancer ni évoluer et que je passerais ma vie à faire du ménage!.



Messages: 1
Date d'inscription: 04/12/2012




Coucou
ton objectif c quoi ? atsem ASEM assiatnte matrenelle ?
je te raconte ma vie je suis ainée de 9 enfants, j'ai eu 4 enfants ,depuis toujours je garde des enfants j'adore ca je me régale je l'ai trouve moins hypocrite que les adultes enfin selon le tranche d'age .
j'ai mon CAP petite enfance quand j'etais a Nimes j'etais assistante maternelel agréer donc j'avais des enfants a garder et la mutation de mon mari est je ne trouve pas d'enfants a garder.
donc reflechis bien car la tu dis que tu vas pas faire le menage toute ta vie mais tu as un travail c ce qui compte ,car la petite enfance il y a de plus en plus de monde qui veux travailler dedans et il y a de moins en moins d'enfants qui naissent.
peut etre que tu pourrais etre assistante maternelle agréer au moins tu fais pas de stage mais tu justifies de 420heures avec les enfants comme ca tu peux passer ton Cap ,ne démissionne pas tant que tu as pas ton agréement et meme que tu es pas des nefants a garder
voila comment tu peux faire a toi de reflechir
mais dis toi que ce n'est pas parce que tu auras ton cap que tu auras du travail j en suis la preuve vivante tu as parlé de ton projet a anpe car tu vas pas pouvoir démissionner il faut que tu fasses virer ?
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les stages Empty Re: Probleme avec les stages

Message  julie50 Mer 5 Déc - 22:57

merci les filles pour vos réponses!!! l'avantage en prenant un congé de formation c'est qu'a la fin je reprend mon poste, l'inconvénient c'est que pendant la durée du congé je toucherais que 500euros par mois....

julie50

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec les stages Empty Re: Probleme avec les stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser