forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

+2
LovelyLullaby
jami
6 participants

Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  jami Mar 4 Déc - 16:57

Bonjour les filles

Avez vous recu votre confirmation d'éxamen, car le délai est assez court, pour ma part c'est avant le 10

décembre, je pensais qu'il me demanderait un "milliard"de papiers, j'ai juste envoyé: photocopies carte d'identité,

récto verso. mes diplomes pour justifier la dispense des matières générales et de l'ep3, et le formulaire d'inscription

signé, voila, et vous, vous a t'on demandé ces papiers là?

bonne journée.






jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  LovelyLullaby Mar 4 Déc - 20:37

Bonsoir !
Oui, j'avoue que le délai est assez court! (7 décembre pour ma part... faut que je le remplisse et que j'aille le poster demain ^^)
Par contre, moi j'ai une question: il y a une attestation de formation en milieu pro fournie dans les papiers pour l'examen... On est supposé la renvoyer tout de suite ou plus tard avec le dossier pro? Car je n'ai pas encore fait mes stages et je n'ai pas d'expérience professionnelle; donc pr remplir cette feuille, ça me parait un peu mission impossible... lol

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  00-lalala-00 Mar 4 Déc - 23:29

coucou ! moi je l'est posté a peine reçu lol comme ça pas de probleme ! c'était le 10dec pour moi aussi

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  LovelyLullaby Mar 4 Déc - 23:44

00-lalala-00 a écrit:coucou ! moi je l'est posté a peine reçu lol comme ça pas de probleme ! c'était le 10dec pour moi aussi

Ah bah oui comme ça t'es sûre de pas oublier! mdr

Petite question les filles, vous l'avez envoyé en lettre recommandée ou pas..?

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  00-lalala-00 Mer 5 Déc - 1:07

LovelyLullaby a écrit:
00-lalala-00 a écrit:coucou ! moi je l'est posté a peine reçu lol comme ça pas de probleme ! c'était le 10dec pour moi aussi

Ah bah oui comme ça t'es sûre de pas oublier! mdr

Petite question les filles, vous l'avez envoyé en lettre recommandée ou pas..?

ah non moi je l'ai envoyé normalement.

00-lalala-00

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  lilie18 Mer 5 Déc - 10:20

J'ai reçu également et c'est a renvoyer pour le 10 donc c'est partir a la boite hier Smile
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  LovelyLullaby Mer 5 Déc - 11:17

00-lalala-00 Ah ok, parce que comme c'est marqué sur le truc que c'est recommandé de l'envoyer en recommandé (on s'y perd avec tous ces recommandés mdr) du coup je voulais l'envoyer en recommandé, mais ça me fait un peu ch*er de payer les frais juste pour ça ...

lilie18 T'es rapide! lol Tout le monde a fait ça vite, y'a que moi qui ai toujours la lettre juste à côté de mon ordi, avec les papiers encore dedans... lol

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  lilie18 Mer 5 Déc - 11:20

LovelyLullaby a écrit:00-lalala-00 Ah ok, parce que comme c'est marqué sur le truc que c'est recommandé de l'envoyer en recommandé (on s'y perd avec tous ces recommandés mdr) du coup je voulais l'envoyer en recommandé, mais ça me fait un peu ch*er de payer les frais juste pour ça ...

lilie18 T'es rapide! lol Tout le monde a fait ça vite, y'a que moi qui ai toujours la lettre juste à côté de mon ordi, avec les papiers encore dedans... lol

je fais se genre de truc tout de suite sinon j'oublie lol Very Happy
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  jami Mer 5 Déc - 12:43

salut les filles,

oui ne tardez pas, après on n'oublie, et je pense que c'est inutile d'envoyer tout ca avec AR, mais bon chacun

fait ce qu'il veut, je l'ai également envoyé le jour ou je l'ai recu!!!

Je n'ai pas eu d'attestation, il me dise que je dois imprimer le papier sur le site de l'IA, et que je dois mettre

cette feuille avec le rapport de stage que je dois absolument envoyé pour le 3 mai cachet de la poste faisant foi

et vous c'est pour quand le rapport?

Bonne journée à toutes Very Happy

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  lilie18 Mer 5 Déc - 12:49

djamila a écrit:salut les filles,

oui ne tardez pas, après on n'oublie, et je pense que c'est inutile d'envoyer tout ca avec AR, mais bon chacun

fait ce qu'il veut, je l'ai également envoyé le jour ou je l'ai recu!!!

Je n'ai pas eu d'attestation, il me dise que je dois imprimer le papier sur le site de l'IA, et que je dois mettre

cette feuille avec le rapport de stage que je dois absolument envoyé pour le 3 mai cachet de la poste faisant foi

et vous c'est pour quand le rapport?

Bonne journée à toutes Very Happy

Je pense qu'on a reçu le même document, pour moi aussi le rapport doit être rendu pour le 3 mai par contre le rapport doit être envoyé en RAR

Voici le lien ou télécharger les attestations a mettre dans le rapport de stage pour l'académie d'Orléans-Tours

http://www.ac-orleans-tours.fr/examens_et_concours/examens/detail_examens_professionnels/certificat_daptitude_professionnelle/#c18662

Bon rapport Smile
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  jami Mer 5 Déc - 12:59

Oui c'est bien ca, il faut envoyer le rapport avec AR, tu as envoyé tes relevés de notes? je n'ai envoyé que mes

diplomes CAP et BEP car je l'ai passé en 1997, et je n'ai plus le relevé de notes, donc j'ai appelé le rectorat, et

elle m'a dit que le diplome suffisait pour que je sois dispensé des matières générales et de l'EP3: car j'ai un BEP:

bioservices, et un CAP: agent technique d'alimentation ( pour une fois que ces diplomes me servent à quelque

choses!!! lol)

voila, bonne journée.

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  lilie18 Mer 5 Déc - 13:03

djamila a écrit:Oui c'est bien ca, il faut envoyer le rapport avec AR, tu as envoyé tes relevés de notes? je n'ai envoyé que mes

diplomes CAP et BEP car je l'ai passé en 1997, et je n'ai plus le relevé de notes, donc j'ai appelé le rectorat, et

elle m'a dit que le diplome suffisait pour que je sois dispensé des matières générales et de l'EP3: car j'ai un BEP:

bioservices, et un CAP: agent technique d'alimentation ( pour une fois que ces diplomes me servent à quelque

choses!!! lol)

voila, bonne journée.

J'ai envoyé la copie du diplome que j'ai obtenu il y a 2 ans
(BPREA donc rien a voire avec les enfants lol mais qui me dispense des matières générales car équivalent au BAC PRO)

Bonne journée Very Happy
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  LovelyLullaby Mer 5 Déc - 13:35

ah oui, bah moi j'hésite à aller l'envoyer en RAR le dossier d'inscription; j'habite ds une petite ville, et me taper 10 km juste pr aller à la poste... ça me tente moyen de sortir juste pour ça... lol

D'ailleurs, j'ai une question: j'ai le BAC, est-ce que je dois faire une photocopie du relevé de notes, ou du diplôme ...?

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  lilie18 Mer 5 Déc - 13:39

LovelyLullaby a écrit:ah oui, bah moi j'hésite à aller l'envoyer en RAR le dossier d'inscription; j'habite ds une petite ville, et me taper 10 km juste pr aller à la poste... ça me tente moyen de sortir juste pour ça... lol

D'ailleurs, j'ai une question: j'ai le BAC, est-ce que je dois faire une photocopie du relevé de notes, ou du diplôme ...?

Ben je pense que la photocopie du BAC suffirai mais après tout dépend depuis quand tu la ! Au pire met les 2 tu sera sur Smile
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  jami Mer 5 Déc - 13:42

Au faite avec un bep et cap on n'est bien dispensé d'épreuves genérales et d'eps? j'ai un ptit doute???

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  LovelyLullaby Mer 5 Déc - 13:48

djamila a écrit:Au faite avec un bep et cap on n'est bien dispensé d'épreuves genérales et d'eps? j'ai un ptit doute???

Oui oui ! (je viens de vérifier sur les trucs d'inscriptions juste à côté de moi donc oui ! mdr )



lilie18 a écrit:
LovelyLullaby a écrit:ah oui, bah moi j'hésite à aller l'envoyer en RAR le dossier d'inscription; j'habite ds une petite ville, et me taper 10 km juste pr aller à la poste... ça me tente moyen de sortir juste pour ça... lol

D'ailleurs, j'ai une question: j'ai le BAC, est-ce que je dois faire une photocopie du relevé de notes, ou du diplôme ...?

Ben je pense que la photocopie du BAC suffirai mais après tout dépend depuis quand tu la ! Au pire met les 2 tu sera sur Smile

Bah mon diplôme n'est pas vieux, il date de 2010... lol
Je voulais mettre juste la photocop' du diplôme parce que, sur le relevé de note, c'est marqué que j'étais dispensée pour les épreuves de EPS pour le bac... et donc j'ai peur de devoir les repassées pour le CAP s'ils voient sur mon truc de bac que j'avais pas fait sport quoi... ça m'étonnerait m'enfin bon...
Du coup, je pense mettre seulement la photocopie du diplôme de bac... mdr

Au pire, ils me demanderont de leur renvoyer la photocopie des notes... Laughing

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  Anjinha Mer 5 Déc - 15:05

Le relevé de notes c'est pour ceux qui n'ont pas eu le diplome
En plus du bac faut que j'envoie le relevé du cap pe de l'année dernière pour le bénéfice des notes
L'année dernière je l'ai reçu au dernier moment donc pas le choix de l'envoyer direct mais la c'est avant le 14/12 ça me laisse une petite marge Wink
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  LovelyLullaby Mer 5 Déc - 20:15

Bon bah voilà, j'ai posté aussi Very Happy

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  lilie18 Mer 5 Déc - 20:19

LovelyLullaby a écrit:Bon bah voilà, j'ai posté aussi Very Happy

Very Happy Comme ça c'est fait
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  LovelyLullaby Jeu 6 Déc - 11:31

lilie18 a écrit:
LovelyLullaby a écrit:Bon bah voilà, j'ai posté aussi Very Happy

Very Happy Comme ça c'est fait

Exactement! lol Nan parce que je me connais, jsuis pas du genre à oublier des trucs importants, mais oublier de poster la lettre qui serait restée sur la table, oui, ça, je sais faire xD

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  jami Jeu 6 Déc - 16:18

Bonjour,

Merci lovelylullaby pour ta réponse!!! Very Happy Very Happy

jami

Messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty moi c'est VENDREDI 14 dernier délai !!

Message  Sarah.91 Mer 12 Déc - 14:27

et je compte le dépose en main propre demain soit LA VEILLE du dernier delais

pensez vous que en main propre c'est possible ? biensur je vais demander a ce que l'on me tampone la copie de mon dossier en preuve scratch
Sarah.91
Sarah.91

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN Empty Re: CONFIRMATION POUR L'EXAMEN DU CAP: J'AI TOUT ENVOYE CE MATIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser