forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Besoin d'une confirmation pour les cours du CNED

2 participants

Aller en bas

Besoin d'une confirmation pour les cours du CNED Empty Besoin d'une confirmation pour les cours du CNED

Message  ophelie Mer 27 Juil - 16:47

Bonjour a tous et toutes !!

j'ai acheter mes cours du CNED mais j'ai besoin d'une confirmation.
En fait quels cours appartiennent a quel EP ?

Dites moi si je me trompe :
- EP1 : accueil au domicile sciences medico sociales + biologie et nutrition + techniques professionnelles
- EP2 : sms accueil en colléctivité + fonctions de relation en biologie + techniques socioeducatives et de loisirs + prévention santé environnement
- EP3 : nutrition alimentation + entretien des locaux et des equipements

C'est bien classer?
En fait je souhaite le passer en 2012 et je n'aurai que l'EP1 et l'EP3 a passer.

Merci de votre aide !!
bon courage a tous!

ophelie

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une confirmation pour les cours du CNED Empty Re: Besoin d'une confirmation pour les cours du CNED

Message  reyt25 Mer 27 Juil - 19:34

Oui ca a l'air d'être bon, mais de toute façon au début de chaque livret c'est marqué à quelle unité ca correspond!!
Sauf pour ton ep2, les fonctions de relations en bio et les tecniques socio éducatifs de loisirs sont aussi pour l'ep1 aussi bien l'écrit que l'oral!! Il y a vraiment la pse qui est uniquement ep2.

reyt25

Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser