forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

concernant le dossier d'histoire géo?

2 participants

Aller en bas

concernant le dossier d'histoire géo? Empty concernant le dossier d'histoire géo?

Message  miss nord Mar 13 Nov - 22:58

salut les filles!!!! ça fait un bye que je me suis pas connecté car j'ai commencer mon stage ce lundi,et je suis a fond dans les révisions !!!brèf en faite j'aimerais savoir un renseignement concernant le dossier d'histoire géographie,faut il renvoyer un exemplaire a l’académie de ma région ou bien a espace concours?


autres renseignement!!! faut il avoir la moyenne sur toutes les matières pour obtenir le cap,ou bien une matières peut elle nous rattraper les autres matières!!!!!? genre si j'ai au dessus de 10 sur ep1,ep2,ep3,et que en math,histoire et français j'ai légèrement en dessus!!! je peux rattraper avec les matières pro? merci pour celle qui pourras me renseigner !!! bonne chance a toutes! Very Happy

miss nord

Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

concernant le dossier d'histoire géo? Empty Re: concernant le dossier d'histoire géo?

Message  melanielavachefolle Mer 14 Nov - 0:38

j'ai 8sur 20 en cuisine et je l'ai eu quand meme donc je pense que oui tu peux te rattrapper avec une autre matiere
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser