forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Charlotte pour EP3 fournie ou pas???

3 participants

Aller en bas

Charlotte pour EP3 fournie ou pas??? Empty Charlotte pour EP3 fournie ou pas???

Message  Valerie35 Jeu 7 Juin - 0:18

Ils ne la demandent pas sur la convocation, mais en attendant pour l'EP2, j'entendais des filles dire qu'il en fallait une... ET je ne sais même pas où ça s'achète en fait..... Avez-vous des infos vous???

Valerie35

Messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte pour EP3 fournie ou pas??? Empty Re: Charlotte pour EP3 fournie ou pas???

Message  passiflore Jeu 7 Juin - 0:29

Si ils l'a demande pas sur la convocation, te casse pas la tête...
Moi j'en prends pas, je viens avec le papier sur lequel ya marqué tout ca... Si yen a pas a disposition et qu'on me fais la remarque, je sors mon papier...

Sinon, essaye de la où tu as fait tes stages, ou si tu connais quelqu'un qui bosse en hôpital, il t'en barbote une ^^

passiflore

Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte pour EP3 fournie ou pas??? Empty Re: Charlotte pour EP3 fournie ou pas???

Message  Valerie35 Jeu 7 Juin - 0:31

passiflore a écrit:Si ils l'a demande pas sur la convocation, te casse pas la tête...
Moi j'en prends pas, je viens avec le papier sur lequel ya marqué tout ca... Si yen a pas a disposition et qu'on me fais la remarque, je sors mon papier...

Sinon, essaye de la où tu as fait tes stages, ou si tu connais quelqu'un qui bosse en hôpital, il t'en barbote une ^^


Non, je ne connais personne... Bon, merci, on verra!

Valerie35

Messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte pour EP3 fournie ou pas??? Empty Re: Charlotte pour EP3 fournie ou pas???

Message  passiflore Jeu 7 Juin - 0:33

Et tes stages ? ou a l'école de tes enfants si tu en as ? Tous les personnels de cuisine en ont...

passiflore

Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte pour EP3 fournie ou pas??? Empty Re: Charlotte pour EP3 fournie ou pas???

Message  passiflore Jeu 7 Juin - 1:16

Je viens de voir dans un de mes bouquins qu'on peut aussi mettre un foulard, le principe étant après tout de ne pas faire tomber de cheveux (ou autres) dans la préparation, ca se tient... A vérifier donc mais je pense que ca peut être une solution

passiflore

Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte pour EP3 fournie ou pas??? Empty méssage réponse pour la charlotte

Message  pagni Jeu 7 Juin - 9:09

concernant la charlotte c'est le lycée où tu passes l'éxamen qui la fournit , si non cela s'achéte dans les magasins de collectivité

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte pour EP3 fournie ou pas??? Empty Re: Charlotte pour EP3 fournie ou pas???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser