forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Trousseau que le Cned fournie? y' a quoi

3 participants

Aller en bas

Trousseau que le Cned fournie? y' a quoi Empty Trousseau que le Cned fournie? y' a quoi

Message  line33 Lun 11 Oct - 10:15

Bonjour en parcourant un peu le net j ai vu que pas mal de personne passé le cap par le Cned, pour celle qui l on fait que recoie t on exactement dans les colis? livres, fasicules, dvd, fiches technique ect...?
Aparrament on recoi 2 colis? mais c'est juste pour le début ou c'est juste 2 colis pour l'année?
Line

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau que le Cned fournie? y' a quoi Empty Re: Trousseau que le Cned fournie? y' a quoi

Message  MIMINE Mar 12 Oct - 23:50

c est 2 colis en tout
tu as les fascicules, plusieurs par matieres avec les cours et devoirs, un dvd , des copies et enveloppes, apres ils te donnent une liste de dvd et livres en option pour completer...Il y a juste le livre d histoire geo qui est obligatoire à acheter...

MIMINE

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau que le Cned fournie? y' a quoi Empty donne cours CAP Petite Enfance CNED NEUFS

Message  TYGRESS971 Mer 13 Oct - 20:17

[font=Comic Sans Ms]Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé par les cours de CAP Petite enfance du CNED, je viens de recevoir un colis en trop alors je le donne à 280€. Il s'agit du premier colis envoyé qui est composé des premiers cours et devoirs des 3 épreuves professionnelles:

Entraînement à l'EP1 "Prise en charge au domicile" avec ses cours: -Techniques professionnelles - SMS accueil au domicile -Biologie et Nutrition[/b]

Formation en milieu professionnel (guide pr l'EP2 et le rapport de stage) avec cours et devoirs: -Environnement professionnel -SMS accueil en collectivité -Techniques socioéducatives et de loisirs - Fonctions de relation en biologie -Prévention santé environnement


Entrainement à l'EP3 "Techniques de service à l'usager" avec ses cours: - DVD techniques sanitaires - Nutrition alimentation - entretien des locaux et des équipements

Il y a d'autres fascicules comme le guide de formation et, les enveloppes et feuilles de devoirs.
Me trouvant dans les DOM (Guadeloupe), les frais de ports sont chers, alors je privilégie les habitants de Guadeloupe. Si vous êtes intéressé, écr
ivez-moi vite!

Attention: IL NE S'AGIT QU'UNE PARTIE DES COURS (1er colis seulement)
[

TYGRESS971

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trousseau que le Cned fournie? y' a quoi Empty Re: Trousseau que le Cned fournie? y' a quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser