forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LAVAGE DE VITRES?

5 participants

Aller en bas

LAVAGE DE VITRES? Empty LAVAGE DE VITRES?

Message  LOLACHLOE Mer 23 Mai - 14:46

Bonjour a toutes nouvelles questions en ce qui concerne le lavage de vitre comment procedez vous avec les seaux ou bien bassines utilisation du mouilleur avec manche telescopique puis raclette?Merci pour toutes reponses!!!!!

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAVAGE DE VITRES? Empty Re: LAVAGE DE VITRES?

Message  LOLACHLOE Jeu 24 Mai - 16:32

Personne pour me repondre?????

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LAVAGE DE VITRES? Empty Re: LAVAGE DE VITRES?

Message  Twiggy62 Jeu 24 Mai - 16:41

En stage je fessai sa avec un seaux d'eau ! et une raclette
par contre niveau produit je sais pas du tout ce qu'il faut mettre... En stage j'ai posé la question de quel produit mettre, on ma dit que je devais le faire juste avec de l'eau parce que c'était chiant pour rincé Neutral
Twiggy62
Twiggy62

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

LAVAGE DE VITRES? Empty Re: LAVAGE DE VITRES?

Message  titi1980 Ven 25 Mai - 12:24

alors est ce que c'est bon si je procède comme ça?

On utilise un chariot avec un seau bleu (avec produit) un seau rouge (avec de l'eau propre), une mouillette, une raclette, un chiffon, des gants, du papier absorbant, et un produit détergent. Tu met tes gants, ton papier absorbant par terre sous la fenêtre, puis tu mouille ta mouillette, tu essore un peu au dessus du seau bleu, tu passes en bas à droite, tu contourne, tu vas à gauche, tu contourne, tu redescends, tu contourne, tu vas à droite. Ensuite tu rince dans le seau rouge, puis tu retrempe dans le produit, tu essore au dessus du seau, puis tu passes en godille comme pour les sols, ensuite tu rince ta mouillette dans le seau rouge, tu prends ta raclette et tu suis le même trajet en essuyant ta raclette avec le chiffon propre sur chaque partie, puis tu enlèves ton papier que tu jette dans la poubelle du chariot, tu vas mettre ton chiffon et la mouillette au linge sale, tu vide et tu désinfecte tes seau, raclette, chariot...

titi1980

Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAVAGE DE VITRES? Empty Re: LAVAGE DE VITRES?

Message  jess17 Ven 25 Mai - 15:03

titi1980 a écrit:alors est ce que c'est bon si je procède comme ça?

On utilise un chariot avec un seau bleu (avec produit) un seau rouge (avec de l'eau propre), une mouillette, une raclette, un chiffon, des gants, du papier absorbant, et un produit détergent. Tu met tes gants, ton papier absorbant par terre sous la fenêtre, puis tu mouille ta mouillette, tu essore un peu au dessus du seau bleu, tu passes en bas à droite, tu contourne, tu vas à gauche, tu contourne, tu redescends, tu contourne, tu vas à droite. Ensuite tu rince dans le seau rouge, puis tu retrempe dans le produit, tu essore au dessus du seau, puis tu passes en godille comme pour les sols, ensuite tu rince ta mouillette dans le seau rouge, tu prends ta raclette et tu suis le même trajet en essuyant ta raclette avec le chiffon propre sur chaque partie, puis tu enlèves ton papier que tu jette dans la poubelle du chariot, tu vas mettre ton chiffon et la mouillette au linge sale, tu vide et tu désinfecte tes seau, raclette, chariot...

Coucou, moi je n'utiliserai pas seau rouge + seau bleu je prendrais une bassine avec un produit spécial vitre si ya, gant, lavette, serpillère de protection pas du papier (trop absorbant). Après pour l'utilisation du chariot je ne sais pas.

jess17

Messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAVAGE DE VITRES? Empty sur mon bouquin

Message  luluvroumette Mar 29 Mai - 15:19

il est ecrit :
produits : detergents + prduits à vitres
technique : prepa cuvette + solution nettoyante
mettre une serpillere de protection au sol
depoussierer l encadrement
gratter les salissures si besoin
appliquer la solution au mouilleur ("pshittt"?)
detourer la surface en insistant sur les angles
commencer par le bats frotter en spiral (de gauche à droite puis remonter et faire des "8"
essuyer avec la raclette.

luluvroumette

Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LAVAGE DE VITRES? Empty Re: LAVAGE DE VITRES?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser