forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

5 participants

Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  cham31 Mar 12 Juil - 15:52

Bonjour,

Voici la liste des cours et devoirs (tout neufs, et jamais utilisés) du CNED (formation complète ) 2010/2011 que je possède et vous propose :
EG1 : histoire/géographie : cours et devoirs
: expression française (conseil généraux)
: Éducation civique, juridique et sociale

EG2 : Mathématiques et Sciences : cours et devoirs

EP1 : COURS
1) Accueil au domicile et sciences médicosociales
2) environnement professionnel
3) Biologie et nutrition
4) Techniques professionnelles
5) DVD techniques sanitaires

EP2 : COURS
1) Techniques socioéducatives et de loisirs
2) Prévention santé environnement
3) Fonctions de relation en biologie
4) SMS accueil en collectivité

EP3 : Nutrition /alimentation -cours et devoirs

....Plus toute une série de copies vierges d'entrainements + 1 fasicule Formation en milieu professionnel
1 fasicule Conventions de stage et un fasicule Guide de la formation

Je n'ai pas vraiment d'idée sur le prix que je peux demander, nous le fixerons ensemble
Je suis à Toulouse
Contactez moi par mail
nt.nicolas@free.fr


Cham31 [right]

cham31

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  nath2b Mar 12 Juil - 16:19

Il n'est pas utile d'ouvrir 3 postes pour la même chose.
Et s'inscrire sur un forum d'échange juste pour v.endre ses cours c'est...............................mais bon Exclamation Exclamation Exclamation
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  solan Mar 12 Juil - 17:03

What a Face et ce n'est pas la seule
c'est bien dommage

quand au trois postes , j'ose esperer que c'est un bug parce que sinon Neutral
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Mauvaise communication

Message  cham31 Mar 12 Juil - 18:09

Mesdames,
Vous avez bien raison au sujet de mes mauvaises manipulations, je dois avouer que je ne suis pas très douée pour tout cela
Je suis également confuse quant à la rédaction , je ne peux pas donner les cours car je souhaiterais les vendre.je voudrais bien les donner mais je suis comme tout le monde j'ai besoin de mettre du beurre dans les épinards...et non je ne suis pas une personne vénale...
et puis pour terminer j'ai envie de dire que les forums servent aussi à rencontrer et échanger avec les autres...je travaille moi aussi avec les enfants de tout âge en art plastique et en terre et trouve que ce public est un monde merveilleux
Bien à vous
Cham31

cham31

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  solan Mar 12 Juil - 18:22

Mais au contraire, justement on est là pour echanger, mais avoue qu'arriver sur le forum juste pour vendre , ben bof pour ma part..........................

moi aussi je viens de mettre mes livres ici, mais voilà je me permets parce que je suis là depuis plusieurs mois et qu'on a vecue ce cap ensemble, je n'aurais pas oser debarquer juste pour ca maintenant, j'espere de tous coeur que tu vendras Wink
on est pas des sauvages justement , juste des personnes qui aimont partager
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  nath2b Mar 12 Juil - 19:55

Oui Solan a raison mais comme tu as l'air de bien connaitre le milieu des enfants j'espère que maintenant que tu connais le forum tu auras un peu de temps pour répondre aux nouvelles.Sinon bonne chance pour la v.ente de tes cours.
Au fait moi je préféré mettre du beurre dans mes pâtes car les épinard c'est pas bon bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol!
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  faboune Mar 12 Juil - 20:27

pourquoi autant de repreimande là où il ne devrait pas en avoir, soyez zen, ça peut arranger du monde que klkun vende ses cours. il y en a pleins qui peuvent pas se permettre de les ht neuf, alors soyez cool et un peu ouvert d'esprit, il y a des choses plus gaves, et si ceci vous gave , bin ne prennez pas la peine d'y repondre, merci. Evil or Very Mad
faboune
faboune

Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 50
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  solan Mar 12 Juil - 21:49

oh là mais il n'y a pas reprimande juste un constat, rien de mechant


Wink Wink j'espere de tous coeur que la donne se fera au contraire.
et je fais partie de ses personnes qui n'ont pas pu acheter les cours donc .................. flower flower
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  solan Mar 12 Juil - 21:54

Embarassed je rajoutes que je ne voulais pas du tous etre mechante, ce n'est pas mon style Embarassed
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  eureka Mer 13 Juil - 20:11

faboune a écrit:pourquoi autant de repreimande là où il ne devrait pas en avoir, soyez zen, ça peut arranger du monde que klkun vende ses cours. il y en a pleins qui peuvent pas se permettre de les ht neuf, alors soyez cool et un peu ouvert d'esprit, il y a des choses plus gaves, et si ceci vous gave , bin ne prennez pas la peine d'y repondre, merci. Evil or Very Mad

on ne réprimande pas... mais ce n'est pas la seule personne qui s'inscrit sur le forum juste pour vendre...
en plus elle nous dit qu'un forum , c'est pour faire des échanges/..... oui!!!!
des échanges d'opinions des échanges de vécus.... pas que pour vendre ses livres!!!

bof pour ma part aussi
Crying or Very sad
eureka
eureka

Messages : 494
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : haute corse

Revenir en haut Aller en bas

donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs Empty Re: donne cours et devoirs cned 2010/2011 tout neufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser