forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

salarié et stage de 12 semaines !!!!

Aller en bas

salarié et stage de 12 semaines !!!! Empty salarié et stage de 12 semaines !!!!

Message  Invité Mer 2 Avr - 22:21

bonjour,
je suis actuellement salariée en cdi dans le domaine de l'assurance (depuis 16 ans) dans la meme boite. Je souhaite passer mon cap PE en candidat libre en 1 an à la session de juin 2009 et en prenant des cours par correspondances mais le probléme c'est de faire le stage de 12 semaines alors que je suis salariée, c'est imcompatible !!!
Avez vous une solution à me conseiller ?

MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salarié et stage de 12 semaines !!!! Empty Re: salarié et stage de 12 semaines !!!!

Message  Admin Ven 18 Avr - 22:13

Changer de métier demande toujours des sacrifices.
Vous avez soit la possibilité d'utiliser vos congés payés.
soit de demander des congés sans soldes
soit de faire la formation "en formation continue" dans le cadre d 'un GRETA et utiliser vos droits à formation
Soit d'aller passer quelques jours dans une crèche afin de préciser votre projet professionnel et vos motivations.
soit envisager selon votre niveau de présenter des concours. je pense à auxiliaire de puériculture, éducatrice de jeunes enfants, infirmière puis puéricultrice à plus long terme.
tout est possible. un seul carburant la volonté. qui est une énergie renouvelable.

bon courage.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007

https://cap-petite-enfance.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser