forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

4 participants

Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

Message  estree Lun 5 Jan - 1:51

voila je viens de me rendre compte que je ne me suis meme pas inscrite a l'academie pour mon cap et que la date est passée!
j'avais trop de problemes avant j'etais préoccupée comment j'ai pu oublie sa?
est ce qu'on peux quand meme s'inscrire aprés cette fameuse date?
aider moi svp je suis dégoutée :'(

estree

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty Re: trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

Message  lucy Lun 5 Jan - 20:27

normalement il est impossible de s'inscrire après la date mais appelle quand même ton académie pour leur demander et trouver une solution.
Bon courage.

lucy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty inscription

Message  estree Lun 5 Jan - 20:29

je l'ai fait et c'est trop tard il faudra que je le passe l'annee prochaine je suis dégoutée comment j'ai pu oublier sa!!!!!!!

estree

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty Re: trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

Message  lucy Lun 5 Jan - 20:31

ça peut arriver à tous le monde malheureusement!

lucy

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty re

Message  estree Lun 5 Jan - 20:33

oui c'est vrai mais ça y est j'ai arreté de m'appitoyer sur mon sort ça ne sert a rien la betise est faite maintenat je vais continuer a bosser mes cours et faire mon stage et puis regalérer a trouver du boulot^^

estree

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty Re: trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

Message  HUMBERT Mar 6 Jan - 12:40

REMONTE TOI LE MORAL TU VAS AVOIR UN PEU PLUS DE TEMPS ET ON POURRA TE DONNER DES CONSEILS LORSQUE L ON AURA PASSER L EXAMEN BONNE CHANCE

HUMBERT

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty Re: trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

Message  estree Mar 6 Jan - 13:52

ho c'est gentil sa humbert!
en tout cas on est dans la meme galere pour les cours hihihi ^^

estree

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty Re: trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

Message  cannelle Mar 20 Jan - 19:06

bonjour
j'ai été dans le même cas que toi
mais j'ai réussit à m'inscrire après le délai prévu
mais c'est parce que j'ai changé de département en décembre et je ne savait pas que les inscriptions étais aussi tôt (novembre)
du coup j'ai téléphoné à l'inspéction académique aux services techniques des examens et j'ai expliqué mon cas
et m'a préconiser de faire une lettre en expliquant cette inscription tardive et de l'envoyer à l'inspection
remarque je n'aurai pas déménagé je me serai fais tout de même piéger !!!
alors essaye de la jouer fine et sois maligne peut être que tu pourras passer entre les mailles du filet
mais par contre mi-janvier je craint tout de même que çà soit vraiment tard .
MAIS QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!
essaie toujours et dis si tu as réussit

cannelle

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty Re: trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

Message  estree Mar 20 Jan - 20:07

merci beaucoup de repondre encore apres tout ce temps ^^
je l'est ai appelé j'ai était inventer comme ça se faisait par internet que j'avais perdu ma connection internet lol
on m'a dit d'ecrire une lettre explicative et en gros la reponse c'etait que c'est trop tard et voila
mais c'est bon maintenant je m'y suis fais j'ai fais une grosse bourde et je passeré l'exam en 2010 plutot qu'en 2009

estree

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire???? Empty Re: trop tard pour inscriptions au cap !!!!!!quoi faire????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser