forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

+3
Pauline49
laurie1470
line33
7 participants

Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  line33 Dim 10 Oct - 21:49

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais m inscrire au cap petite enfance par le cned mais nous somme le 10 octobre est ce trop tard à votre avis?
Le cned me dit que non mais par rapport à la charge de travaille et au planning est pas trop tard ? sachant que je suis à la maison.
Merci de votre aide.
Line

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  laurie1470 Dim 10 Oct - 22:40

Bonsoir, moi je viens juste de m'inscrire à espace-formation (je n'ai pas encore mes cours).
Je ne pense pas que ce soit trop tard MAIS moi je sais qu'ils m'envoient tous les cours d'un coup, alors je peux m'organiser et voir le boulot qu'il me reste à faire... après je ne sais pas comment fonctionne le CNED (une copine est avec une autre école qui lui envoie les cours au fur et à mesure et du coup elle n'aura pas tout révisé pour juin...) De plus je n'ai pas besoin de faire les stages alors ça laisse pas mal de temps pour se mettre au cours ! Je suis aussi à la maison, tu dois faire tes stages toi ?

laurie1470

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  Pauline49 Dim 10 Oct - 23:24

je suis avec le cned, ils envoient les cours en deux colis!
Pauline49
Pauline49

Messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Maine et Loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  line33 Lun 11 Oct - 0:04

Oui je doi faire 12 semaines de stage.
Je pense commencé mais demarche des que j aurais envoyer mon dossier d inscription.
Pauline une fois que j aurais envoyé mon dossier d inscription tu pense que sa va mettre longtemps avant que je recoive mes colis et surtout il y a les papier pour les stage avec?

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  chouky Lun 11 Oct - 2:50

Salut a toutes !!
Écoutes moi perso je viens dacheter des cours du CNEd d'occassion j suis a la maison moi aussi
il n'est pas trop tard , il faut organiser ton travail des que tu aura reçu les cours
passe tu aussi les épreuves général?

Pour répondre a ta question oui tout es envoyer avec le
colis (pour tout ce qui est en rapport avec les stages) par contre tu peux déjà chercher tes stages d'ailleurs tu devrais le faire assez rapidement car c'est le plus difficile a trouver tu n'a pas besoin desuite des conventions de stages!
Ensuite ne stress pas trop par rapport a la
quantité de chose a apprendre il ya beaucoup de logique ilfaut juste être régulière dans ton travail et très organiser
en tout cas bon courage et si tu as des difficultés au niveau des
cours viens en parler !
Bisouuu
chouky
chouky

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  line33 Lun 11 Oct - 7:53

merci beaucoup les filles.

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  laure51 Jeu 14 Oct - 17:24

bonjour,
je souhaite m'inscrire au cned mais les prix des formations a distance me font peur...
dites moi combien sait, sachant que jai seulement les epreuves professionnelles a paser.
merci d'avance
laure

laure51

Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  line33 Jeu 14 Oct - 18:00

Bonjour laure pour les epreuves pro c'est 565 euros.

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  laure51 Ven 15 Oct - 10:56

merci beaucoup, je vais maintenant attendre des nouvelles de la conseillere fongecif.

laure51

Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  titepoupi Ven 5 Nov - 0:20

bonsoir Smile

j'aimerai m'inscrire au cned pour passer mon cap petite enfance par correspondance..mais voilà je ne connais pas du tout le cned et j'aimerai bien vos avis, vos conseils...j'ai arrêté les cours il y'a quelques années (j'ai 25 ans) et je vous avouerai que j'ai un peu peur de ne pas y arriver, se remettre à bosser à la maison tout celà, j'appréhende un peu (même si je suis motivée !) autrement j'ai mon bac professionnel secrétariat, celà me dispense t'il de certaines matières? (apparement de ce que j'ai pu lire je n'aurai que les matières professionelles à passer c'est bien ça?) pourriez vous m'en dire plus sur l'examen? comment ça se passe? si quelqu'n peut me raconter son exam ou autre je suis preneuse...ah et petite question j'ai lu sur le site du cned par rapport au stage, que le nombres d'heures obligatoires pouvait être allégé? (je cite ce que j'ai lu " j'ai une activité dans le domaine de la petite enfance (ce qui est mon cas), je me renseigne auprès du service des examens de mon département pour savoir si mon expérience professionelle me dispense en partie ou en totalité des semaines de stage [...]" quelqu'un peut m'en dire plus la dessus?

et par rapport au cout de la formation j'ai lu plus haut, environs 560 euros (livres compris ou c'est à notre charge??)

désolée avec toutes mes questions Embarassed mais si quelqu'un d'entre vous veut bien m'éclairer ce serait super...un grand merci d'avance !!

titepoupi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  doro26 Lun 22 Nov - 17:37

moi je pense m'inscrire en 2011.
je suis demandeuse d'emploi, et je suis en train de me renseigner pour trouver des financements (pôle emploi, mission locale, la région, le département, assistante sociale....)

si j'ai des réponses, je te tiens au courant.

@+
doro26
doro26

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned? Empty Re: Est ce trop tard pour m inscrire avec le cned?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser