forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur le change

+3
rimaxe
titepoupi
JulieA
7 participants

Aller en bas

Question sur le change Empty Question sur le change

Message  JulieA Lun 6 Juin - 18:46

ja passe la pratique ep1 demain matin et je stresse. Je viens de lire un commentaire sur le forum et il me met le doute, fauut il changer de gant entre le lavage et le rinçage au moment du change?
JulieA
JulieA

Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  titepoupi Lun 6 Juin - 18:51

j'ai passé le change cette aprem, et moi j'ai changé de gant. mais je pense que si tu "retourne" le gant de toilette ça le fait aussi Wink

titepoupi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  rimaxe Lun 6 Juin - 19:00

Et les poupons alors ils sont vraiment si laids que ca affraid

rimaxe

Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  janis Lun 6 Juin - 19:06

Les miens ce matin étaient super mignons...un bébé de 6 mois avec une belle turbulette et une petite fille de 18 mois assis sur un tapis de jeux avec des jouets. Un joli poste de travail bien organisé...mais j'ai quand même fait quelques bêtises dues au stress Embarassed Embarassed Embarassed Mad Mad Mad

janis

Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  rimaxe Lun 6 Juin - 19:11

raconte nous comment ca c est passé

rimaxe

Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  janis Lun 6 Juin - 19:20

J'ai bloqué un peu...j'ai voulu mettre une fusette à la poubelle pendant le nettoyage du visage mais je n'arrivais pas à l'ouvrir avec le pied car je ne l'avais pas sortie du petit placard côté sale sous la baignoire...gourde la fille...alors j'ai mis mes fusettes sales et mes cotons sales du côté de la baignoire...je n'ai pas osé reposé le bébé dans son lit car je l'avais déjà fait une fois....car j'avais oublié de sortir des trucs du placard propre sous le matelas à langer...je me suis posée plein de questions bêtes et les examinatrices me stressaient derrière même si elles étaient sympas. Mais bon elles ne m'ont jamais rien dit ni posé de questions...J'ai du oublié de mettre ma main sur le bébé au début en cherchant dans le placard propre sous le matelas à langer....nulle !!!!!!!!!!!j'ai oublié de vérifié la température de l'eau quand j'ai fait coulé l'eau sur le gant...mais je n'ai pas vu de côté chaud ou froid....le stress m'a tué....mais bon j'ai bien parlé aux deux poupons et bien fait la toilette du visage enfin j'espère car en sortant je ne me souvenais plus de rien...et je suis nounou depuis 10 ans....la honte....

janis

Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  janis Lun 6 Juin - 19:24

En résumé je dois assurer pour l' EP2 ET EP3 !!!!!!SNIFFFFFFFFFFFFF

janis

Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  ysa Lun 6 Juin - 19:26

janis a écrit:J'ai bloqué un peu...j'ai voulu mettre une fusette à la poubelle pendant le nettoyage du visage mais je n'arrivais pas à l'ouvrir avec le pied car je ne l'avais pas sortie du petit placard côté sale sous la baignoire...gourde la fille...alors j'ai mis mes fusettes sales et mes cotons sales du côté de la baignoire...je n'ai pas osé reposé le bébé dans son lit car je l'avais déjà fait une fois....car j'avais oublié de sortir des trucs du placard propre sous le matelas à langer...je me suis posée plein de questions bêtes et les examinatrices me stressaient derrière même si elles étaient sympas. Mais bon elles ne m'ont jamais rien dit ni posé de questions...J'ai du oublié de mettre ma main sur le bébé au début en cherchant dans le placard propre sous le matelas à langer....nulle !!!!!!!!!!!j'ai oublié de vérifié la température de l'eau quand j'ai fait coulé l'eau sur le gant...mais je n'ai pas vu de côté chaud ou froid....le stress m'a tué....mais bon j'ai bien parlé aux deux poupons et bien fait la toilette du visage enfin j'espère car en sortant je ne me souvenais plus de rien...et je suis nounou depuis 10 ans....la honte....

alors rassure toi tu n'est pas nulle tu es stressée moi aussi j'ai fais des betises c'est pas evident cette situation avec le jury , ces faux poupons , le peur d'oublier quelque chose , .
Détend toi , tu nous parle que de tes erreurs mais tu as fais des choses bien aussi Wink

ysa

Messages : 273
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  rimaxe Lun 6 Juin - 19:26

pourquoi tu n as pas fais ta vae ?

rimaxe

Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  mc Mar 28 Mai - 12:17

dite moi j'ai une question??? c'est pas trop dur de faire sans blanc de parler a des poupons????

mc

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  Dom69 Mar 28 Mai - 13:02

Je pense que pour le change on peut retourner le gant en tout cas c est ce que faisait AP pendant mon stage

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le change Empty Re: Question sur le change

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser