forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance

4 participants

Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance

Message  durand Ven 4 Fév - 16:12

donne cours partie professionnelle CNED CAP petite enfance 2008 - 2009 + corriger des devoirs
pour 80 euros frais de port inclu. Paiement par chèque. Envoie par la poste.
Continue des cours :
1 livret formation en entreprise, 2 livrets Nutrition et alimentation, 2 livrets techniques d'entretien des locaux et des équipemennts, 2 livrets accueil en structures collectives sms, 3 livrets biologie et nutrition , 2 livrets accueil au domicile sms, 1 livret fonctions de relation en biologie, 2 livrets techniques socio éducatives et de loisirs, 1 livret techniques professionnelles, 1 livret microbiologie, 1 livret environnement professionnel.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information par email: christelevalerie1973@hotmail.fr

durand

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 50
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty bonjour

Message  durand Lun 28 Fév - 15:51

Bonjour
Mes cours sont toujours à vendre à 40 euros au lieu de 80 euros.
Je suis toujours joignable sur christelevalerie1973@hotmail.fr

a plus

durand

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 50
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty Re: donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance

Message  Cirka Lun 28 Fév - 20:31

donc tu ne donnes pas lol tu donne modifie ton sujet

Cirka

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty Re: donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance

Message  khadija75020 Lun 28 Fév - 20:33

car le site n accepte pas le mot v e n d r e .

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty Re: donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance

Message  Cirka Lun 28 Fév - 20:35

ah oui mais moi qui suis nouvelle je ne savais pas^^

Cirka

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty Re: donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance

Message  khadija75020 Lun 28 Fév - 20:38

bienvenue moi aussi au début je comprenais pas ... j 'espére que c est pas trop dure les cours .

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty bnjour

Message  durand Mar 19 Avr - 15:41

bonjour
Mes cours sont toujours à vendre.
Et j'attend la réponse d'une personne à ce jour qui serait intéresser.
A plus

durand

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 50
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty DOMMAGE !!!

Message  SO2009 Mar 19 Avr - 22:44

malheureusement personne ne donne rien... je sais bien que tout le monde ou presque s'est payé une formation mais certaines malheureusement ne le peuvent pas et reste là a attendre désespérement qu'un bonne ame lui donne ce dont elle ne se sert plus !!!!
dès que j'aurai passé mon cap (avec mes vieux cours qui ne sont pus du tout d'actualité et dont personne ne veut bien me donner les nouveautés !) je donnerai tous mes bouquins et résumés de cours qui ne me serviront plus a rien.
en attendant j'espère que quelqu'un fera une bonne action pour celles qui ne peuvent pas aller au bout de leur objectifs par manque d'argent... etudier est aussi payant !!!!!!!!! mais c'est parfois difficie avec une famille et des revenus modestes.
merci a toutes celles qui ont la bonté de donner leur aide, leurs idées, leurs conseils et parfois leur rapport de stage, la solidarité est une chose que l'on ne trouve pas partout...
j'offrirai donc ce que personne ne m'a offert... l'argent est un fleau terrible qui nous touche malheureusement tous.
bon courage a toutes pour la session de cette année.

SO2009

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty bonjour

Message  durand Mer 20 Avr - 10:59

Bonjour
J'ai déja rendu service GRATUITEMENT en envoyant des cours par mail.
Mais donner gratuitement mes cours du CAP Petite enfance, il n'en n'ai pas question. J'ai pas les moyens comme beaucoup d'autre mais j'ai fais le sacrifice de me payer une formation au cned. Et j'ai meme pas été jusqu'au bon alors arreter de croire au père noel , tout n'est pas donner GRATUITEMENT dans la vie.
Il faut savoir que la formation du cned uniquement pour la partie professionnel coute 565 euros et on peut payer en plusieurs fois.
Je suis pas la seule à mettre sacrifier pour me payer la formation. Vous pouvez constater que je ne suis pas la seule à vendre mes cours et je n'ai jamais vu pour le moment quelqu'un qui à vendu ses cours Gratuitement.
A plus

durand

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 50
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty Reponse

Message  SO2009 Mer 20 Avr - 11:08

Il ne fallait pas le prendre pour vous !!! Je me suis paye moi aussi une formation qui m'a couté 1800 € et moi non plus je ne suis pas allé jusqu'à la fin. Alors il ne faut pas être a ce point susceptible, tout le monde a besoin d'argent mais tout le monde a parfois besoin d'aide aussi.
A plus.

SO2009

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance Empty Re: donne cours partie professionnelle CNED CAP Petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser