forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

5 participants

Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  dotty80 Ven 23 Juil - 17:57

Pour bien si retrouver dans les annonces pour celles qui vende leurs cours, merci d'utiliser ce post pour les récapitulerannonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Icon_study

Et envoyer vos réponses en MP pour faire vos offres!

Bon cours et travailler bien et que la chance soit au rendez-vous


Dernière édition par dotty80 le Ven 10 Sep - 18:02, édité 6 fois
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  dotty80 Ven 23 Juil - 18:14

Moi je v.e.n.d mes cours espaces-concours partie prof, avec corrigé imprimé :
-partie introduction
- vie sociale et prof
- anatomie, nutrition, santé
-nutrition, alimentation
-hygiène, santé et sécurité de l'enfant
- hygiène et nettoyage des locaux
- technique de service à l'usager
- techniques socio-éducatives
+ rapport de stage (imprimé le mien et l'ex d'espace concours)
+ livre cap enseignement pro édition masson (dsl mais annotations dans le livre et surligné au fluo)
+ annales épreuves prof cap édition masson
et plusieurs sujets imprimé en plus pour l'entraînement.
Je v.e.n.d le tout 60 euros car 10 euro rien que pour le colissimo.
J'ai obtenu avec tout ca le cap avec 17.7 de moy.

Et v.e.n.d aussi blouse blanche manche longue taille 38 (petit gabarits) et chaussure sabot taille 39 pour 20 euros (les 2 blouse + sabot) car tj 10 euros de frais d'envois (ne donne pas séparément car ca ne serais vaudrais pas le coup pour vous). Ou moins chère si vous rester pas loin de chez moi, dc pas de frais de port.
Avis au intéresser laisser un mess en MP


Dernière édition par dotty80 le Lun 30 Aoû - 1:11, édité 2 fois
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  celinou Dim 25 Juil - 17:00

Je donne mes cours educatel qui comprennent une quarantaine de bouquins sur EP1 EP2 EP3 + un livre de révision et dvd pour 400€!!
Les cours m'ont couté 1800€!!!!!!!!!!!!
Si cela vous interresse : cdesmay@laposte.net

celinou

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  dotty80 Jeu 19 Aoû - 23:16

mes cours sont toujours a vendre!! annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Alien
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  celinou Sam 21 Aoû - 13:46

moi aussi

celinou

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  dotty80 Lun 30 Aoû - 1:14

Décidément tj pas de preneur, il faut que je les mettent sur le bon coin annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Icon_cat
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  durand Lun 30 Aoû - 13:30

Sur le bon boin, tu mets tes cours à vendre dans quelle rubrique. Car j'ai racheté des cours de 2008- 2009 et je sais pas ceux que je vais en faire .

durand

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 50
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  dotty80 Lun 30 Aoû - 14:14

Ben je ne l'ai pas encore mis mais dans "emploi&service" tu a la rubrique cours particulier. je pense que je l'ai mettrais dedans.
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  dotty80 Sam 4 Sep - 17:22

Pépito le descriptif de mes cours sont en début de page.
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  nathalie2309 Dim 5 Sep - 18:00

bonjour a toutes et tous

je v ends les cours du cap petite enfance du c entre europeen de formation matière professionnelle pour 350€ (formation payée plus de 1200€)

je v ends également le top fiches pour 10€, les dvd du cned "techniques culinaires et d'animation" et "techniques sanitaires" pour 40€ frais de port inclus (payé 24€ chacun sans frais de port)

je possède deux blouses en coton taille 38 à manches longues, une blanche et une bleue ciel; je n'ai utilisé que la bleue (le tissu est un peu déchiré au niveau du dernier bouton car quand je me suis baissée je n'ai pas relevé la blouse et donc le tissu a légèrement craqué mais avec un point de couture ca ne se voit pas)
je les v ends pour 30€ avec les frais de port (acheté dans les 40 euros)

n'hésitez pas à m'envoyer un mp, les cours sont à venir chercher sur place car il y a 7 classeurs

photos disponibles sur demande
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  dotty80 Ven 10 Sep - 18:02

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Herz
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty rapport de stage

Message  nounounana Lun 10 Jan - 14:04

je passe le cap pe cette année 2011 et j'aurais aimé avoir un exemple de rapport de stage pour me faire une idée de ce qu'il faut y mettre
pense tu qu'il serait possible de m'envoyer un exemplaire par email: regismaud@free.fr
merci

nounounana

Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

annonce V.E.N.T.E de cours + livre :  60 euros Empty Re: annonce V.E.N.T.E de cours + livre : 60 euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser