forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE

3 participants

Aller en bas

CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE Empty CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE

Message  bellucci Jeu 2 Sep - 18:46

bonjour,

je souhaite passer le cap petite enfance en candidat libre j avais opté pour une formation par correspondance mais manque de moyens j y ai renoncé !!
J ai un cap comptabilité qui date je pourrais passer que les épreuves pratiques ? je travaille actuellement en tant que nounou à domicile. Pour le stage de 12 semaines dois je le faire quand meme ?
Et enfin je suis dans le 92 et impossible de joindre l'académie pourriez vous me dire les dates d inscription ?

Merci d'avance

a bientot

bellucci

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE Empty Re: CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE

Message  florence Jeu 2 Sep - 19:47

ATTENTION ne fait comme moi , conseil passe par un organisme de formation ne serais ce que pour avoir des conventions sinon c'est "cuit" au niveau des stages !!!
Moi je suis obligée de payer des cours que j'ai déjà passé pour pouvoir avoir un stage !!!
C'est vraiment un conseil d'amie que je te donne , espace concours sont les moins cher 145€ et vu que tu as déjà un cap tu ne passes que les matières professionnelles
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE Empty les cours à 145 euros ??

Message  bellucci Jeu 2 Sep - 22:28

merci florence de m avoir répondu, c est super sympa mais en quoi consistent ces cours ?
@ bientot

bellucci

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE Empty cours à 145 euros

Message  bellucci Jeu 2 Sep - 22:31

Merci beaucoup florence de m'avoir répondu mais ces cours en quoi consistent ils ?

bellucci

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE Empty academie des hautes de seine injoignable

Message  ysa Ven 10 Sep - 20:22

je compte passer le cap pe en 2011 mais impossible de joindre l academie des hauts de seine et par mail ils indiquent que c est fermé.
peut etre que je dois attendre le mois d octobre
Quelqu'un pourai me dire quelle est la periode d'inscription?
Merci d avance!!!

ysa

Messages : 273
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE Empty Re: CAP PETITE ENFANCE CANDIDAT LIBRE HAUTS DE SEINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser