forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+5
angel
JCARINE
lili1980
yfik
hopi
9 participants

Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hopi Mer 16 Juin - 22:37

Merci pendant ttes ces semaines pour les échanges, réponses, aides apportées même indirectement via ts les post
De fait exam moins difficiles car mieux appréhendés

vous êtes vraiment super
bravo à ce forum

à suivre pour les résultats.....................................................

hopi

Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hopi Mer 16 Juin - 23:17

au fait dernière épreuve
ep3 cet ap-midi
>>>>>>>>>>crêpe et nettoyage d'un tiroir

hopi

Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  yfik Mer 16 Juin - 23:20

je me joint a toi hopi ....... merci à vous Very Happy Very Happy

yfik

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lili1980 Jeu 17 Juin - 13:10

Moi également, je remercie tout le monde pour toutes les infos, ça aide beaucoup.
J'attends mes résultats maintenant, j'espère que se sera bon !!!!
Bisous à toutes

lili1980

Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  JCARINE Jeu 17 Juin - 14:19

Tout pareil que vous, je ne suis passée par aucun CNED de formation, et j'ai seulement acheté le livre "top fiches" et me suis documentée sur le net!

Votre aide est précieuse, ne serait-ce que pour m'aider à déstresser!

Alors, merci à toutes Wink

Épreuve ultime (EP3) le mardi 22 juin, pour moi Smile )

JCARINE

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  angel Ven 18 Juin - 16:00

comme vous les fille s

super le forum et anti stress super on appréhende moins les épreuves et on apprend qqe astuces qui ne sont pas dans les bouquins
je suis passé par aucun cours non plus juste acheté un bouquin récap du CAP PE

c' est fini depuis ce matin ouf!! attend résultat avec impatience mais un peu sur de moi, enfin tout dépend des jurys aprés

merci à toutes à la prochaine
angel
angel

Messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 44
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty coucou

Message  flopi Ven 18 Juin - 16:06

pour moi aussi c'est fini et moi non plus aucun cours
maintenant on attend les resultats

flopi

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty re

Message  Kikipac Ven 18 Juin - 16:07

Je vous remercie moi aussi car je ne suis passé par aucun organisme et ce forum a été une bouffée d'air frais pour mes épreuves, sans cela je n'aurai su à quoi m'attendre alors bonne continuation pour l'année prochaine en espérant que j'en aurai pas l'utilité je reviendrai pour les résultats vers le 6juillet!!!!! Embarassed
Allez! bonne continuation à toutes en futures canditates dans la petite enfance!!! Embarassed

Kikipac

Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  LILAA007 Mer 23 Juin - 22:02

etudier seule c'est difficile, se présenter à un examen c'est pas simple, en candidat libre, c'est un exploit; mais on s'en sort, on a bataillé, cherché à s'informer, réviser, expérimenter, bouquiner, mailer, bloguer pour au final y arriver!!!

ce forum nous a permis, de l'entraide, des encouragements, du positivisme, du stress en groupe, du reboostage en commun;

on y a trouvé des réponses à nos questions, à nos peurs, à nos angoisses, un moyen de ne pas déprimer, de ne pas sombrer, et surtout ne pas abandonner.

alors un grand bravo à vous les filles, pour le soutien et l'aide!

LILAA007

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  plasl Jeu 24 Juin - 14:43

Very Happy Very Happy Merci à toutes pour votre aide très précieuse Very Happy Very Happy

plasl

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: MERCI A VOUS TOUTES LES FORUMETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser