forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

cap 2011

Aller en bas

cap 2011 Empty cap 2011

Message  sisi005 Mer 2 Juin - 16:39

Bonjour,

Moi aussi je me lance pour 2011, par contre je vais passer par le CNED dans le cadre d'un congé individuel de formation.

Par contre, j'ai déja reçu du cned, les conventions de stage a faire remplir pour les différentes périodes et structures.

En fait je vais faire mes stages entre octobre et mai, sur les fins de mois pour moins perturber à mon boulot, dés le début j'attaque dans une école maternelle pour pouvoir faire correctement mon dossier que je dois renvoyer au CNED, pour vérifications auprés des profs en février.

J'ai hate et peur en même temps, j'ai conscience qu'il va falloir jongler entre boulot - stage - maison et enfants, surtout que je ne sais pas si le programme est lourd et me remettre a apprendre et rendre des devoirs à mon âge ça me fais drole, mais j'en ai vraiment envie.

Quels livres vous utilisez pour travailler, j'aimerai commencer a potasser pendant l'été et pas attendre le 13/09 de recevoir les cours.

A bientôt
Sylviane
sisi005
sisi005

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : GAP - Hautes-alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser