forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cession 2011 et espace concours qui d'autres

+29
assyou
didie81
D!din£
Cool-shop
dotty80
mercredi02
carosly
sam 4
Juliej
heidi
Lisou
Amande
eureka
Annette3364
sylviemarseille
laetiènoa
KESHA
dadou
bree13
sam83
aurélie24
Megane37
florence
sisi005
diosiriss
kahely
didoune94
chocolate
boubouille34
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  florence Jeu 30 Sep - 10:46

si vous avez pas envie de vous prendre la tête a faire des photocopies sachez qu'espace concours vous en envoie a la demande !
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  Cool-shop Ven 1 Oct - 17:13

Bonjour les filles Smile
Voila je souhaite passer le cap petite enfance cette année en cadidat libre ... j'ai niveau bac & un enfant ... je me suis motivée a le passer avec une copine par contre ce matin j'ai appeler mon rectorat mais aparement quand on le fait sans organisme pour les conventions de stage c'est le bazard .. moi on ma dit que je pouvais pas avoir de convention de stage si je passer pas par un organisme ... vous avez fait comment vous ? Lundi je vais appeler le relai 16 25 pour voir si ils peuvent m'en avoir ....
Sinon j'ai acheter 2 Boukins maintenant plus qu'a Bosser ... Pour celles qui connaissent le cap petit enfance l'examen est dur ou pas et la pratique ?
Merci a vous
ps: Je mappel marine je me suis tromper en minscrivant jai mis cool-shop cest mon site de donne en ligne

Cool-shop

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  D!din£ Lun 4 Oct - 17:42

Bonjour à toutes Very Happy
Je me suis décidée, je me lance de le CAP mais avec le cned, comme je devais choisir rapidement.
Je dois passer que les épreuves professionnelles ayant déja un cap Smile
Ok pour s'entraider, avec plaisir.
Y a t il des gens de Lyon?
Merci au plaisir de vs lire Wink
D!din£
D!din£

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  didie81 Sam 16 Oct - 21:57

bonsoir a toutes je me joins a vs comme nouvelle sur le forum,voila moi aussi j'ai décidée de passer la formation du cap pe avec espace concours.j'espere que je mis prends pas trop tard.je ne sais pas a qui je vais m'adressée pour l'academie pour m'inscrire a l'examen je suis du tarn si quelqu'un c'est ?merci d'avance Very Happy

didie81

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty salut

Message  assyou Dim 17 Oct - 8:10

salut moi aussi je viens de m'inscrire au CNED europeen de formation , je n'ai encore reçu les cours mais bientot ;;;;;je cherche un stage en maternelle ,,,,mais je voulais savoir si je suis obligée de faire un stage en crèche de plus en maternelle !!!!ou juste un !!!!????
merci de me répondre .

assyou

Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  eureka Dim 17 Oct - 8:58

assyou a écrit:salut moi aussi je viens de m'inscrire au CNED europeen de formation , je n'ai encore reçu les cours mais bientot ;;;;;je cherche un stage en maternelle ,,,,mais je voulais savoir si je suis obligée de faire un stage en crèche de plus en maternelle !!!!ou juste un !!!!????
merci de me répondre .


les 2 stages t'apporteront des connaissances différentes et des techniques différentes.je te conseille de faire les 2.
eureka
eureka

Messages : 494
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : haute corse

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  Annette3364 Dim 17 Oct - 13:08

eureka a écrit:
assyou a écrit:salut moi aussi je viens de m'inscrire au CNED europeen de formation , je n'ai encore reçu les cours mais bientot ;;;;;je cherche un stage en maternelle ,,,,mais je voulais savoir si je suis obligée de faire un stage en crèche de plus en maternelle !!!!ou juste un !!!!????
merci de me répondre .


les 2 stages t'apporteront des connaissances différentes et des techniques différentes.je te conseille de faire les 2.

De toutes façons tu n'as pas le choix c'est 12 semaines obligatoires dans 2 structures différentes afin de voir tous les âges.

Bonne continuation.


Annette3364

Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  florence Lun 18 Oct - 10:49

je ne suis pas d'accord avec toi Annette car
il est bien stipulé sur l'attestation de stage de 2010 pour l'académie de Créteil :
L'expérience (ou formation) professionnelle peut se référer à une ou plusieurs séquences dans une ou plusieurs structures.
donc tu es libre de choisir de le faire en une seul fois et dans la même structure.
Puisque de toute façon même si tu fais plusieurs stages différents ,tu ne feras qu'un rapport de stage !
A moins qu'il en soit autrement dans ton académie.
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  eureka Lun 18 Oct - 11:19

pour ma part je suis ass mat donc je suis dispensée de stage.
mais je vais malgré tout en faire dans les 2 structures, ça ne pourra qu'être bénéfique!! Very Happy
eureka
eureka

Messages : 494
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : haute corse

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  Annette3364 Lun 18 Oct - 13:29

florence a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi Annette car
il est bien stipulé sur l'attestation de stage de 2010 pour l'académie de Créteil :
L'expérience (ou formation) professionnelle peut se référer à une ou plusieurs séquences dans une ou plusieurs structures.
donc tu es libre de choisir de le faire en une seul fois et dans la même structure.
Puisque de toute façon même si tu fais plusieurs stages différents ,tu ne feras qu'un rapport de stage !
A moins qu'il en soit autrement dans ton académie.

En effet, dans mon académie il en va autrement et il faut présenter 2 structures et 2 activités différentes dans le rapport de stage ; mais je suis étonnée que ce ne soit pas obligatoire dans le sens où le CAP PE recoupe la tranche d'âge 0-6 ans et que si vous ne faites que la maternelle, vous n'aurez pas vu les 0-3 ans et vice versa ce qui peut être préjudiciable pour une future embauche.

Bonne continuation.

Annette.

Annette3364

Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  céline64 Mar 19 Oct - 19:07

salut !
je viens de m'inscrire à espace concours et là j'attends l'envoie des cours et des conventions de stage.
J'ai aussi acheté des livres afin de compléter leurs cours.


céline64

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty formation cap petite enfance à distance avec espace concours

Message  gayou21 Jeu 21 Oct - 20:03

Salut, je souhaiterais passer le cap petite enfance avec espace concours.
j'ai demandé des documentations un peu partout ( cned, cours minerve, CNED CNED de formation et espace concours).
Espace concours m'a rappelé de suite pour me demander si j'avais des questions. Coté prix ça va
le CNED CNED de formation m'a aussi appelé de suite et m'a posé beaucoup de question.. Coté prix ils me conseillent 55.70 par mois pendant 40mois vu que je ne travaille pas pr l'instant.. dq on calcul ça fait beaucoup (2228euros qd même!)
j'aimerais savoir s'il faut vraiment débourser autant pour passer cette formation à distance????
Espace concours me parait plus interessant qd on n'a pas beaucoup de moyen. D'ailleurs le CEF propose de me rappeler demain sDv pour me faire passer un test à l'oral et me dit que je n'ai droit qu'à 4 erreurs pour ce test sinon jss pas prise.. ( mais Vu le prix, je préfère faire 10 erreurs pour ne pas être prise)
Merci pour vos réponses et conseil à propos du cap petite enfance et de sa formation à distance.

gayou21

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  florence Ven 22 Oct - 12:11

Je me répète , si vous êtes capables de réviser toute seule et qu'on ne vous demande pas de convention je ne voit pas l'intérêt de débourser autant d'argent !!
Si vous vous procurez un bon bouquin sur le programme de cap genre chez amazon ou le bon coin , allez y !
Mais si vous n'êtes pas sure de vous bien que se ne soit pas très compliqué en soi , passée par un organisme mais pas à 2000€ la c'est du vol !!!
allez courage
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  fanny64 Ven 22 Oct - 13:22

ben moi je le passe sans rien, enfin juste moi, des cours que j'ai grappillé à droit et gauche et des stages que je vais essayé de faire sans les conventions tant demandées. Le rectorat m'a envoyé un papier que je doit faire remplir quand j'aurai fait mes stages, ce qui prouvera que j'y suis bien allée.
Alors on verra bien.
Vu que je me suis décidée il n'y a pas longtemps, je n'ai pas encore fait de demande en crèche ou en école mat'.

En tout cas je suis d'accord avec le fait que les organismes abusent avec leurs tarifs, après je peux comprendre qu'on en ait besoin.
Pour ma part, c'est hors de question de dépenser autant, et je ne m'en prendrai qu'à moi même si jamais je ne réussissais pas.

En tout cas bon courage à toutes

fanny64

Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty QUELQUN PEUT MAIDEER ??

Message  sab5481 Ven 12 Nov - 17:44

SALUT LES FILLES alor moi aussi je me suis inscrite a espace concours ..Mais en m inscrivant a lacademiE pour passé les epreuves en juin 2011 On ma demandé quel etablissement je frekenté et jai le choix entre CNED ou CONCOURS DISTANCE PRIVE ? etant inscrite a espace concours je supose que cest concours a distance privé ??.

sab5481

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cession 2011 et espace concours qui d'autres - Page 4 Empty Re: cession 2011 et espace concours qui d'autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser