forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

3 participants

Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  billy2kid Sam 9 Jan - 12:46

Bonjour,

Je donne:
- Mes cours du CNED partie professionnelle EP1, EP2 et EP3
- Tous les devoirs d'entraînement EP1, EP2 et EP3
- le DVD du CNED : Techniques sanitaires
- le livre plein pot CAP : Vie sociale et professionnelle (composé de fiches de révision pour les deux années de CAP, des exemples et des conseils professionnels)

J'ai acheté le tout plus de 350 euros et je donne tout ça 150 euros. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter!

billy2kid

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  natgirl76 Sam 30 Jan - 16:59

Bonjour Billy
Je suie interressée par ces cours. De quoi s'agit-il exactement ?
De quelle année sont ces documents ?
Les avez-vous toujours?
Isabelle MICHEL


billy2kid a écrit:Bonjour,

Je donne:
- Mes cours du CNED partie professionnelle EP1, EP2 et EP3
- Tous les devoirs d'entraînement EP1, EP2 et EP3
- le DVD du CNED : Techniques sanitaires
- le livre plein pot CAP : Vie sociale et professionnelle (composé de fiches de révision pour les deux années de CAP, des exemples et des conseils professionnels)

J'ai acheté le tout plus de 350 euros et je donne tout ça 150 euros. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter!

natgirl76

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  billy2kid Sam 30 Jan - 19:46

Bonjour Isabelle,

J'ai toujours tous ces documents. Je l'ai passé il y a 2 ans.

- Il y a donc tous les cours EP1 (prise en charge de l'enfant à domicile), EP2 (prise en charge de l'enfant en structure collectives. Vie sociale et professionnelle) et EP3 (techniques de service à l'usager):
Voici la liste de tous les cours:
- Communication appliquée au domaine professionnel: Séries 1 à 3 + 1 devoir et le corrigé
- Microbiologie : Séries 1 à 6
- Accueil en structures collectives: Séries 1 à 10 + 2 devoirs et les 2 corrigés
- Techniques professionnelles : Séries 1 à 12
- Environnement professionnel: Série 1 à 7 + 2 devoirs et les 2 corrigés
- Fonction de relation en biologie: Série 1 à 4 + 1 devoir et le corrigé
- Nutrition - Alimentation: Séries 1 à 12
- Accueil au domicile: Séries 1 à 9 + 2 devoirs et les 2 corrigés
- Vie sociale et professionnelle : Séries 1 à 8 + 3 devoirs et les 3 corrigés
- Biologie et nutrition: Séries 1 à 10 + 2 devoirs et les 2 corrigés
- Techniques d'entretien des locaux et des équipements: Séries 1 à 7

- Ensuite, il y a d'autres devoirs d'entrainement: un livret avec 3 devoirs pour l'EP1, un deuxième livret avec 3 devoirs pour l'EP2 et un troisième livret avec 10 devoirs pour l'EP3.

- le DVD du CNED : Techniques sanitaires qui dure 110min (avec la préparation de soi: tenue professionnelle et lavage des mains, techniques sanitaires:bain, change, repas, coucher, réfection lit,..., gestes de secourisme: plaie, brûlure, bosse, saignement de nez, techniques d'entretien des locaux: balayage humide, lavage du sol au balais rasant, nettoyage et désinfection d'un plan de travail, lavages des vitres.)
Ce DVD est très bien fait et nous apprend des gestes qu'il vous faudra connaître pour l'examen.

- le livre plein pot CAP : Vie sociale et professionnelle (composé de 48 fiches de révision pour les deux années de CAP, des exemples et des conseils professionnels) Il y a de nombreux thèmes très bien expliqués comme le sommeil, l'alimentation, les accidents du travail,... plein de sujets très variés avec des schémas et des exemples très faciles à comprendre. Ce livre complète très bien les cours.

De plus j'ai fait les résumés de chaque cours, alors si vous avez besoin d'aide, il me suffit de retourner à mon classeur pour vous aider.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

billy2kid

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  billy2kid Dim 31 Jan - 12:31

Aussi, petite précision, si vous êtes intéressée, je vous envoie gratuitement le colis ( en colissimo en recomandé ).

billy2kid

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  natgirl76 Dim 31 Jan - 14:10

Dans quelle région êtes vous ?

natgirl76

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  billy2kid Dim 31 Jan - 15:23

Je suis dans le limousin... Si vous habitez pas très loin, je peux venir vous les apporter, sinon, je peux vous envoyer le tout dès demain matin afin que vous puissiez commencer les cours au plus vite. Et comme je vous l'ai dit, je vous envoie ce colis sans frais supplémentaires bien sûr.
J'ai aussi un livre de préparation au concours ATSEM en très bon état aussi que je peux vous mettre dans le colis. Au cas où vous seriez intéressée, je vous le donne avec.
Autant que tout ça serve à quelqu'un!

billy2kid

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  natgirl76 Dim 31 Jan - 18:25

Nous habitons en Seine Maritime près de Dieppe.
Ca fait un peu loin.
Votre offre est interressante, j'ai une autre proposition avec une année plus récente.
C'est à étudier.
Merci pour toutes ces précisions.

natgirl76

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  Emilia Lun 1 Fév - 14:49

Bonjour Billy,

Je souhaite passer mon CAP, mais c'est un peu cher. De plus, sur la plupart des offres il n'y a pas tous les cours. Je me suis renseignée au CNED sur les cours, livres,... que vous proposez. Vous avez vraiment tous les documents necessaires pour réussir et je suis vraiment intéressée par cette offre. Avez vous toujours ces documents. Le prix est il de 150 euros pour la totalité des documents et l'envoi gratuit?

Merci

Emilia

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  natgirl76 Mer 3 Fév - 15:06

Bonjour Billy
Tu n'es plus sur le site ?

natgirl76

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  billy2kid Mer 3 Fév - 17:58

Bonjour Natgirl,

Je regarde bien évidemment tous les messages, mais hier, j'ai eu droit à une petite gastro qui m'a fixé au lit toute la journée.
Je vous laisse le temps de réfléxion comme vous me l'avez précisé dans votre message, en sachant que vous avez une autre proposition. Je me suis renseignée au CNED qui m'a répondu que les programmes ne changeaient pas tous les ans et heureusement car si en 2 ans, ça évoluait trop, imaginez celles qui ont passé leur examen il y a 10 ans...
Comme vous avez été la première à me contacter, j'attends votre réponse en priorité...car je pense que d'autres personnes seront elles aussi intéressées par mon offre.

billy2kid

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  billy2kid Mar 9 Fév - 11:46

Bonjour Natgirl,

Faites moi signe si vous êtes toujours intéressée. Je vous laisse le tout pour 120 euros.

Bonne journée

billy2kid

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  billy2kid Jeu 8 Juil - 11:58

Mes cours ont été vendu.

billy2kid

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot Empty Re: donne cours CNED, Devoirs, DVD et Livre plein pot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser