forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse

4 participants

Aller en bas

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse Empty Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse

Message  angieblueyes Lun 2 Nov - 18:07

Bonjour,
Nouvelle sur ce site et candidate libre pour le CAP PE, je prends donc mes cours par correspondance, mais en ce moment j'ai un peu de mal toute seule alors je recherche une personne qui fait la même chose que moi afin que l'on puisse s'entraider.
Merci à tous!

angieblueyes

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse Empty souhaite passer son cap petite enfance

Message  toujoursla971 Lun 2 Nov - 21:08

coucou jesuis de toulouse aussi
dsl je pourrais peut etre pas taidé mais tu pourrais me dire avec qui tu prend tes cours ?
aprés ton cap que souhaites tu faire ?
merci d'avance
sophie

toujoursla971

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse Empty Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse

Message  angieblueyes Lun 2 Nov - 21:25

Bonjour,

Je prends mes cours au Cours Minerve, j'y suis depuis un petit moment mais je ne pouvais pas commencer mes cours avant aujourd'hui. Je ne peux pas te dire encore si c'est vraiment bien!
Après mon CAP je souhaiterai travaillé en crêche dans les milieux difficiles ou défavorisés.

angieblueyes

Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse Empty Re: Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse

Message  toujoursla971 Lun 2 Nov - 21:27

je tai rajouté sur msn si cela ne te derange pas pour en parler.

toujoursla971

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse Empty entraide pour cap petite enfance

Message  valou8213 Ven 20 Nov - 12:45

bonjours je viens de m'inscrire recement pour passer le cap petite enfance dans le 82 j'ai un bepa services aux personnes donc dispensé de toutes les epreuves génèrales il me reste ep1 et ep2 a valider .connaissez-vous des formations a distances qui proposent ce genre de modules? j'ai egalement un souci vis a vis des stages a effectuer comment obtenir des stages sans avoir de conventions de stages j'avoue que je suis un peu perdue je passe également mon concours d'auxiliaire de puériculture cette année ausssi au plaisirs de vous lire a bientot.

valou8213

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 47
Localisation : tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse Empty Re: Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse

Message  kalitheo Ven 20 Nov - 15:06

Salut,
Je suis Karine et j'ai l'intention de passer le cap petite enfance et le concours d'auxiliaire,je voudrais savoir s'il y a possibilité d'échanger des infos et de s'entraider pour les sujets des 2 exmens

kalitheo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse Empty coucou

Message  valou8213 Ven 20 Nov - 18:24

salut karine effectivement il y a possibilité de pouvoir echanger des infos sur les deux examens pour le cap petite enfance tu dois le passer entierement ou pas et en ce qui concerne celui d'ap j'ai quelques bouquins sympa pour l'oral uniquement a bientot on peut se contacter sur msn si tu le desirs.

valou8213

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 47
Localisation : tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse Empty Re: Recherche personnes pour entraide sur Toulouse, Sud Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser