forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin de votre avis et de renseignements

Aller en bas

Besoin de votre avis et de renseignements Empty Besoin de votre avis et de renseignements

Message  MarieBrest Mar 1 Sep - 11:15

Bonjour à tous

Je vous explique ma situation:

J'ai obtenu ma licence en 2006, j'ai enchaîné deux années de remplacements d'institutrice dont une année complète en petite-section, puis une année de préparation au concours de professurs des écoles auquel j'ai échoué après avoir eu les écrits.

Cette année je repasse le concours mais c'est la dernière année car la réforme arrive et désormais il faudra un Bac+5 ... je compte donc passer en parallèle le CAP petite enfance, or je ne sais pas si je pourrai combiner les deux, si j'aurai le temps de faire les stages, comment se déroulent les épreuves (je n'arrive pas à trouver le programme complet sur le net)

Est-ce que passer du monde de l'enseignement au monde de la petite enfance me frustrerait ? Enfin je me pose plein de question mais il faut que je prépare ma reconversion en vue d'un éventuel nouvel échec au concours ....

Merci d'avoir lu mon message ....

MarieBrest

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser