forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

piercings et autres

3 participants

Aller en bas

piercings et autres Empty piercings et autres

Message  guitareths Mer 26 Aoû - 16:23

Salut à toutes (et à tous Wink ), je m'appel Nico, j'ai 24 ans, j'habites Dijon et je vais m'inscrire au CAP petite enfance avec le CNED.
Ma question est la suivante Suspect : J'ai un piercing au labret (lèvre inférieure Laughing ) et un bouc, est ce que ça risque d'être gênant pour mes stages ou pour les examens confused ???
Merci de vos réponses.
Nico.

guitareths

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

piercings et autres Empty Re: piercings et autres

Message  céline77 Mer 26 Aoû - 22:22

Bonjour Nico,

Alors, pour le bouc, je ne pense pas tant que tu le "taille" et l' entretien, que ça fasse propre mais pour le piercing, je te conseille de l' enlever car les bijoux sont interdits. Il n' y a que l' alliance qui est tolérée. Saches que les bijoux sont porteurs de bactéries et autres micro organismes.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

piercings et autres Empty Re: piercings et autres

Message  Ptiboudefemme Jeu 27 Aoû - 11:56

Pour l'examen je conseille d'enlever le piercing car en effet question hygiène notamment pour EP1.
Pour le stage, en école maternelle ça peut peut etre passé mais en crèche je ne pense pas donc conseil aussi Bouc BIEN taillé et piercing enlever.
Au pire lors d'entretien tu leur demande quels sont les règles d'hygiène pour les piercings dans leur établissement, en espérant que ça ne te gène pas de l'enlever.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

piercings et autres Empty Re: piercings et autres

Message  guitareths Jeu 27 Aoû - 11:59

J'ai zappé mais j'en est aussi un au lob gauche et un au cartilage droit...et en ce qui concerne le bouc il est pas vraiment "taillé" Embarassed

guitareths

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

piercings et autres Empty Re: piercings et autres

Message  céline77 Jeu 27 Aoû - 12:47

J' ai oublié de te dire que ça peut être également dangereux car les enfants, surtout en bas âge, peuvent tirer sur tes piercings et te les arracher. Donc, à mon avis, enlèves les durant tes entretiens et tes stages. Pour les examens, je ne sais pas mais je te conseille vivement de les enlever. Surtout, que les examens se passent à la journée ou demi journée, que tu es convoqués sur plusieurs jours donc, tu peux bien les enlever pour quelques heures Wink
C' est surtout une question d' hygiène.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

piercings et autres Empty Re: piercings et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser