forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cherche cours pour passer le concours d 'auxiliaire puer

2 participants

Aller en bas

cherche cours pour passer le concours d 'auxiliaire puer Empty cherche cours pour passer le concours d 'auxiliaire puer

Message  ludivine333 Ven 21 Aoû - 14:29

Bonjour ,JE SUIS A LA RECHERCHE de cours et livre pour le concours d'auxiliaire puéricultrive j ai le cap petite enfance et je ne sais pas clairement qu elles sont les matiéres dispenséés au concours merci d 'avence poor votre réponse ludivine milly la foret

ludivine333

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche cours pour passer le concours d 'auxiliaire puer Empty auxiliaire puéricultrice

Message  elodiedu15 Mer 9 Sep - 23:25

bonjour,

Si tu a un diplome de niveau 5, tu sera dispensé de l'écri pr le concour AP, l'épreuve orale consiste

1- a passer l'épreuve "tests psychotechniques", qui sont des tests de logique (épreuve obligatoire)
2- si tu a la premiére épreuve tu passe ensuite a l'orale qui consite a passer devant le jury et a débattre sur un théme sanitaire et sociale imposé par le jury, cela peut être divers et varié par exemple tu peux tomber sur le "tabac", ou bien sur les maladies cardio vasculaires.... enfin c pr cela qu'il fau q tu t'interresse bcp a l'actualité que tu te tienne o couran des nouvelles choses.

Si tu veux jé des bouquins qui pourai t'etre utile
-GRANDS THEMES SANITAIRES ET SOCIAUX chez "Masson" : l'actualité sanitaire et sociale, des exercices corrigés
-Concours d'entrée épreuve orale, avec des théme sanitaire et sociaux, de la méthodologie, des sujets d'annales, des conseils pr l'oral.

Si cela t'interresse tu pe me contacter par mail pouppeeodie@aol.com ou sur le forum.
Merci
A bientot.

elodiedu15

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36
Localisation : cantal

Revenir en haut Aller en bas

cherche cours pour passer le concours d 'auxiliaire puer Empty erreur sur mon mail

Message  elodiedu15 Ven 11 Sep - 11:06

j m suis trompé sur mon mail c'est poupeeodie@aol.com il n'y a pa 2 p a poupee.
excuse moi.

elodiedu15

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 36
Localisation : cantal

Revenir en haut Aller en bas

cherche cours pour passer le concours d 'auxiliaire puer Empty Re: cherche cours pour passer le concours d 'auxiliaire puer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser