forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pourra vous aider tout au long de l'année

3 participants

Aller en bas

pourra vous aider tout au long de l'année Empty pourra vous aider tout au long de l'année

Message  dam1702 Lun 17 Aoû - 14:16

Voila, je m'appelle Damien, j'ai 22 ans, et j'ai obtenu mon cap petite enfance cette année ( étant un garçon, je suis plutôt fier de moi sur cete obstention).
Venir sur ce forum m'ayant aidé l'année dernière, malgré le fait que je vé travailler cette année et ke je prépare en + de mon travail le concours d'éducateur, je vous informe que je viendrai régulièrement sur ce forum pour aider toutes celles et ceux qui passent le cap petite enfance cette année.

Alors si vous avez des questions, quel quel soit, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai. Biz.

dam1702

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourra vous aider tout au long de l'année Empty Re: pourra vous aider tout au long de l'année

Message  drtyca Lun 17 Aoû - 14:59

MERCI beaucoup, oui je pense qu'on aura besoin de toi, surtout pour le deroulelent de lexamen... et as tu eu une tenue obligtoire??

merci abientot
drtyca
drtyca

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

pourra vous aider tout au long de l'année Empty re

Message  dam1702 Lun 17 Aoû - 15:52

Il faut une blouse blanche, des sabots et une charlotte. voila. biz.

dam1702

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourra vous aider tout au long de l'année Empty Salut Damien

Message  élo Lun 17 Aoû - 16:16

Tout d'abord merci pour ta proposition de venir en aide à ceux qui le souhaiteront, peut-être bien que j'en ferais partie.
D'ailleurs j'ai déjà une question, et pas des moindres : est-ce que l'on trouve du boulot??? Je vois que tu vas passer le concours d'éduc.
Merci par avance pour la réponse.

élo

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 41
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

pourra vous aider tout au long de l'année Empty re

Message  dam1702 Lun 17 Aoû - 17:00

Bonjour, si je vais passer le concours d'éduc, c un choix ki était fais d'avance, car souvent les garçons ne veulent pa travailler en crèche. Personnellement, mon but est d'être éduc pour travailler avec les enfants à l'hopital ou placé sous décision judiciaire ( foyer de l'enfance, ...).

Cependant toi, en tant que fille, avec un simple cap petite enfance, tu peux travailler en crèche voir passer le concours d'atsem pour travailler en école maternelle en tant qu'ATSEM.

Après c comme par tout, avec la situation de crise actuelle, le boulot n'est pa à toute les portes mais il faut tt faire pour faire quelque chose ki nous plais le plus. Voila. J'espère que j'ai répondu à ta question. Biz.

dam1702

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourra vous aider tout au long de l'année Empty Re: pourra vous aider tout au long de l'année

Message  drtyca Lun 17 Aoû - 23:42

MERCI damien, c'est cool...

Moi je pass ele cap avec le cned, je sui sen congé parental avec 2 enfants, et je souhaiterais travailler ou ouvrir une petite structure collective, maiis pas d'envie de passer le atsem.

et merci pour ton aide...
drtyca
drtyca

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

pourra vous aider tout au long de l'année Empty Re: pourra vous aider tout au long de l'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser