forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

assistante maternelle tarif

2 participants

Aller en bas

assistante maternelle tarif Empty assistante maternelle tarif

Message  fred67 Jeu 13 Aoû - 21:29

Salut les filles,

Après plusieurs mois d'entre aide sur le forum pour passer le cap petite enfance, je reviens vers vous

Chose inespérée, je viens de trouver du travail pour la rentrée de septembre en tant qu'atsem, je viens tout juste de l'apprendre et à moins de 3 semaines de la rentrée, je suis à la rec herche d'une nourrice pour mes deux filles!

Afin de me faire une idée, j'aimerais connaître les tarifs en vigueur, il y a 4 ans ma nourrice me demandait 2.25 de l'heure. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait génial car je connais une personne sans emploi actuellement qui serait prête à passer l'agrément et à me les garder mais tout comme moi elle ne connait pas les prix pratiqués!

Merci pour votre aide!

fred67

Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

assistante maternelle tarif Empty Re: assistante maternelle tarif

Message  céline77 Ven 14 Aoû - 10:37

Bonjour, mon fils va aller chez une assistante maternelle au mois de septembre et elle prend 2,81 euros net de l' heure et prend 6,10 euros pour l' entretien ainsi que pour les repas de la journée. saches que tout dépend de la région où tu habites (c' st plus ou moins cher, le tarif est différent). Moi, j' habite en Ile De France.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser