forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dossier professionnel assistante maternelle

+57
karinechlo
BACHAMA
Petitchou
CHRYSTAL
Acrouzea
loulou14
galdinomarcia
Stefassamat
loblov
Mary91
mymy4475
bebounet3
AssMat78
Cindyl
Lea60
sev60
chrisdarz
Jlovers
nounou91150
josiane
assmatlipo
pau1983
lilanounou
melyne
Louloutte7478
NounouPat
halle
bebouille
nounou2626
vero71
Coco12
angel87
Lolo 52
audlat
chamalo917
Anais14250
vivininie
nad66
lolotte28
sevdl
Delphine44
nanymina
duclo
petitmour
Dounia
Ally
marjorie45
fleur de lotus
Claire30
barisaux
marjo6
adjejo
lilie6
corinnaaron
Sassou2001
nounounini
Linette76
61 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Linette76 Jeu 25 Avr - 12:57

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée en seine maritime je me suis inscrite pour passer le CAP Petite Enfance en candidat libre cette année, je suis sur le dossier professionnel que je dois rendre mi-mai mais j'avoue que j'ai un peu de mal je ne sais pas trop comment l'organiser et ce que l'on doit mettre exactement dedans si quelques nounous qui l'ont déjà préparé peuvent m'en envoyer quelques exemplaires pour modèles ça m'aiderais beaucoup merci d'avance à toutes.

Linette76

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  nounounini Jeu 25 Avr - 13:59

coucou
je t'ai envoyer un mp.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Linette76 Jeu 25 Avr - 14:18

Un grand Merci ça va beaucoup m'aider à structurer mon dossier que mets tu dans les besoins fondamentaux des enfants? Et pour le contrat tu ne mets pas un modèle complet ça fait beaucoup de pages tu fais comment? Pour le plan d'accueil tu as fais le plan de l'intérieur de ta maison et tu as mis des photos de ta maison? Et les enfants que tu gardes tu as mis également des photos on a le droit???? Désolé pour toutes ces questions mais merci beaucoup pour ton aide.

Linette76

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  nounounini Jeu 25 Avr - 14:35

pour les besoins fondamentaux j'ai juste mis une liste de virginia henderson.
pour le plan d'accueil j'ai pris en photo les pièces ou les enfants dorment, mange et joue puis le jardin
pour les photos des enfants j'en ai pris quand on a fait les 2 activités car tu prends aussi les photos des activités que tu va faire oui on a le droit de mettre les photos à condition que tu mette dans ton dossier l'autorisation du droit à l'image signer de tous les parents.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Sassou2001 Jeu 25 Avr - 14:39

Bonjour je suis également assistante maternelle et je souhaite passer le cap en 2014 , pourrais tu m'aider aussi pour la préparation du dossier pro STp en m'envoyant un exemple de rapport ( sarahvb @ hotmail.fr ) ? J'avoue être un peu perdue ... Merci beaucoup d'avance

Sassou2001

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  nounounini Jeu 25 Avr - 15:23

Sassou2001 a écrit:Bonjour je suis également assistante maternelle et je souhaite passer le cap en 2014 , pourrais tu m'aider aussi pour la préparation du dossier pro STp en m'envoyant un exemple de rapport ( sarahvb @ hotmail.fr ) ? J'avoue être un peu perdue ... Merci beaucoup d'avance
c'est envoyer
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Sassou2001 Jeu 25 Avr - 15:52

Merci beaucoup

Sassou2001

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  corinnaaron Lun 29 Avr - 14:47

nounounini a écrit:coucou
je t'ai envoyer un mp.

Je peux avoir le dossier aussi svp ??
Mon adresse mail : corinnaaron@yahoo.fr
Merci beaucoup

Corinne.

corinnaaron

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Dossier professionnel assistante maternelle

Message  lilie6 Ven 17 Mai - 15:12

Bonjour, je suis aussi a la recherche d'exemple de dossier pro car étant déjà dessus pour 2014 c'est toujours bien d'avoir des exemples de mise en page et autres... Merci d'avance a vous pour votre aide!!! lilie6@hotmail. fr

lilie6

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  nounounini Ven 17 Mai - 15:31

envoyer lilie6
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Moi aussi je le voudrai bien......

Message  adjejo Ven 17 Mai - 16:38

Comme Nounounini, je suis assistante maternelle en Seine Maritime (Fécamp)
Je vais faire ma 2ème partie de formation obligatoire de septembre à décembre et je souhaite passer le CAP en entier et en candidat libre.
Je serai intéressée par ton dossier professionnel également.
Merci

adjejo

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  marjo6 Mer 24 Juil - 20:51

le post date un peu mais je veux bien avoir un exemple de dossier pro. Je passe mon ep2 en 2014.
marjorie996@gmail.com

merci !

marjo6

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty dossier professionnel

Message  barisaux Jeu 25 Juil - 12:28

bonjour à toutes, je suis assistante maternelle et passe mon cap par le biais de la vae. Je suis suivi par le gréta et j'ai choisi comme activité change d'un bébé, accuil des parents en premier entretien donc la tout est ok mon prof expert a corrigé mais ensuite c'est un peu plus compliqué:
activité: élaborer un repas pour un bébé de 10 mois, le préparer, donner à manger à l'enfant et débarrassage comment je procède pour tout ça merci pour tout vos conseils

barisaux

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Un message pour toutes

Message  Claire30 Dim 11 Aoû - 15:17

Bonjour tout le monde,

Je suis assistante maternelle et j'aimerais bien avoir un ou plusieurs exemple(s) de dossier pro.

Voici mon mail pour m'envoyer votre dossier: hayat bara @ yahoo . fr (Quand vous allez écrire mon mail écrivez tout collé car je suis nouvelle membre et je n'ai pas le droit au lien)

Merci beaucoup à toutes et surtout à celle(s) qui va m'envoyer ce dossier. I love you

Claire30

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty sos

Message  fleur de lotus Lun 28 Oct - 12:13

Je suis assistante maternelle et j'aimerais avoir des exemple(s) de dossier pro pour me donner une idée j  avoue être perdu votre aide me serai d un grand secours


Merci beaucoup à toutes et surtout à celle(s) qui peuvent et accepte de  m'envoyer ce dossier.
fleur de lotus
fleur de lotus

Messages : 23
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  marjorie45 Mer 30 Oct - 16:07

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum et passe le cap en 2014 , j'aurai aimé avoir, si possible ,aussi un modèle de dossier pro.

Ne pouvant laisser mon mail sur ce message ( nouvelle inscrite) , vous pouvez me contacter par mp pour que je vous envoie mon mail.

Merci

Marjo

marjorie45

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Ally Jeu 28 Nov - 15:14

Bonjour, je suis également intéressée. Est ce qu'il est possible de le recevoir par mail. En te remerciant d'avance.
Voici mon mail : ally0501@hotmail.fr

Ally

Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Dounia Ven 29 Nov - 13:32

Bjr .S.v.p je souhaiterais un modèle.Merci d'avance

Dounia

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Dounia Ven 29 Nov - 13:33

j'ai oubliée mon adresse mail: Khadijabouanani@yahoo.fr merci

Dounia

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Dossier pro CAP

Message  petitmour Sam 30 Nov - 12:35

Bonjour à toutes,
Je suis assistante maternelle depuis 2ans et je me suis inscrite pour passer l'EP2 et l'EP3 en 2014 après avoir passé l'EP1 avec mon conseil général.
Je suis à la recherche de dossiers pro pour m'aider dans la rédaction du mien car je ne sais pas trop comment commencer Crying or Very sad Je pense présenter un repas et une activité peinture....
Un grand merci à celles qui pourront m'aider ;-) Laughing 

petitmour

Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty dossier pro assistante maternelle

Message  duclo Lun 2 Déc - 13:55

Moi aussi je passe l'EP2 et l'EP3 en 2014. L'élaboration de mon rapport pro en tant qu'assistante maternelle me pose problème, suis un peu perdue!!!!! Un grand merci à celles qui pourraient me venir en aide et m'adresser un modèle. Mon adresse : claudineduchan37 @ orange.fr

duclo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  nanymina Mar 3 Déc - 21:22

Bonsoir je suis également assistante maternelle et je cherche un exemple de rapport de stage afin de pouvoir m'avancer je dois passer lep2 et ep3 en juin 2014 merci d'avance bonne soirée

nanymina

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  nanymina Mar 3 Déc - 21:23

Voilà mon adresse abrizini @ yahoo.fr un grand merci pour le coup de pouce d'avance

nanymina

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty rapport pro

Message  duclo Mar 3 Déc - 23:38

Nounounini, est-ce toujours d'actualité pour recevoir un exemplaire de rapport professionnel? mon adresse : claudineduchan37@orange.fr

duclo

Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  nanymina Mer 4 Déc - 12:24

Je suis également assistante maternelle à la recherche d'un exemple de rapport de stage pour ep2, je passée cap en juin 2014 et je suis de la Marne merci pour le partage bonne journée

nanymina

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel assistante maternelle Empty Re: Dossier professionnel assistante maternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser