forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dossier professionnel devant le jury...petite question

2 participants

Aller en bas

dossier professionnel devant le jury...petite question Empty dossier professionnel devant le jury...petite question

Message  TsoukiPink Ven 22 Mai - 17:53

Voila j'ai bien vu que le rapport de stage que je devrais présenté devant le jury ne devra etre présenté qu'en 5 ou 10min. Du moins c'est ce qui est marqué une nouvelle fois sur tout mes papiers. Ce que je ne trouve pas énorme...

Dois je présentez les 2 structures ? Ou en privilégier qu'une ?

Car sinon je vais largement dépassé le temps imparti !!

Merci à vous ! Smile
TsoukiPink
TsoukiPink

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

dossier professionnel devant le jury...petite question Empty Re: dossier professionnel devant le jury...petite question

Message  Céline38 Sam 23 Mai - 23:45

Coucou Smile
tu dois présenter toutes les structures. Le temps de présentation dépend bien sûr aussi du nombre de structures que tu as faites mais bon, quand tu les présentes, tu ne fais pas un roman dessus non plus Wink
Ce qui prend le plus de temps, c'est la présentation personnelle et la présentation des activités choisies;
La présentation des structures, c'est plus pour les citer qu'autre chose.
Pour ta présentation, normalement , tu ne dois pas excéder 15 min max. Perso, en globalité, j'ai dû tenir un peu plus de 5 min (j'ai fait mes stages dans deux structures) mais c'est vrai que je parle plutôt vite...
Mais, en toute honnêteté, de ce que j'ai vu l'an passé, les jurys (2) s'en fichent royalement du temps que l'on passe à la présentation...Ce qui les intéresse, c'est ce qui vient après Wink

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser