forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

dossier professionnel du cap petite enfance

3 participants

Aller en bas

dossier professionnel du cap petite enfance Empty dossier professionnel du cap petite enfance

Message  aurelo76 Mar 15 Avr - 13:06

bonjour
je suis actuellement en train de passer mon cap petite enfance. je suis entrain de faire mon dossier professionnel. j'aimerai savoir si quelqu'un a des conseils a me donner concernant ce dossier. je n'ai pas l'impression qu'il soit bien. j'ai effectué des stages dans 3 structures differentes. mais je trouve le dossier un peu complexe. je passe le cap par le CNED.
pouvez vous m'aider pour le dossier et en meme temps me donner des conseils pour passer l'ecrit et surtout devant le jury. j'ai une trouille d'enfer!!!
merci
aurelo76

aurelo76

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier professionnel du cap petite enfance Empty Re: dossier professionnel du cap petite enfance

Message  Admin Mar 15 Avr - 17:46

le cned ne vous assure t il pas un suivis?
ne vous inquiétez pas pour le rapport. Nous notons certes le rapport mais surtout la personne et son implication dans les différentes activités décrites. on sent rapidement l'investissement , le degré de compétence , le niveau de connaissances de la candidate.Il faut impérativement que le rapport soit en adéquation avec vous, ce qui élimine tous les rapports copier coller et acheter sur ebay.
bon courage.
ps : il faut un peu de stress mais pas trop.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007

https://cap-petite-enfance.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

dossier professionnel du cap petite enfance Empty Re: dossier professionnel du cap petite enfance

Message  pami Lun 26 Mai - 11:38

moi j'etais tres stresser et j'ai rater une partie de ep1 alors stress a canaliser

pami

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier professionnel du cap petite enfance Empty Re: dossier professionnel du cap petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser