forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

propose exemple d'activité pour enfants

2 participants

Aller en bas

propose exemple d'activité pour enfants Empty propose exemple d'activité pour enfants

Message  seni Dim 15 Mar - 0:14

Bonsoir à toutes,

Si cela vous intérresse, je peux vous donner un exemple d'activité toute simple à organiser pour des enfants.
Pour créer des poissons, j'ai pris des assiettes en carton de couleur différentes où j'ai coupé un triangle pour faire la bouche et que j'ai collé derrière pour faire la queue. J'ai ensuite mis un point noir pour faire l'oeil et trzcer un trait noir pour faire un sourire; Après, on peut décorer le poisson comme l'on veut par exemple en lui rajoutant un chapeau. Pour ma part, j'ai trouvé dans une grande surface des gommettes de poisson de toutes les couleurs et de différentes formes que j'ai collé sur l'assiette. Les enfants ont adoré. C'est une activité sympa et rapide pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps, (je n'avais qu'une heure, le temps de la garderie)

seni

Messages : 196
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

propose exemple d'activité pour enfants Empty Re: propose exemple d'activité pour enfants

Message  Emm@nuelle Dim 15 Mar - 15:42

Merci pour l'idée, nous en faisons régulièrement d'ailleurs
Le poisson peut s'adapter aux plus grands (collages, gomettes), comme aux plus jeunes (peinture à doigts, empreintes).

Emm@nuelle

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser