forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement

4 participants

Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement

Message  Ana75015 Sam 4 Mai - 14:55

Bonjour à toutes,

je suis éducatrice de jeunes enfants sur Paris et je propose une aide ponctuelle ou un accompagnement personnalisé pour les personnes passant le CAP Petite enfance.
J'accompagne dans la réalisation du rapport de stage, des différents dossiers, dans la compréhension des cours...
N'hésitez pas à me contacter pour toute question!
A bientôt!

Ana75015

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty Re: Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement

Message  margotte2012 Lun 6 Mai - 22:57

bonsoir tout d'abord merci pour votre aide
voila je termine mes 12 semaines de stages que j'ai effectuée dans 3 structures differentes:
-3 semaine en école publique
-3 semaine en école privée
- 6 semaine en créche
dois je inclure les 3 structures dans mon rapport de stage?
comment le présenter?Car le passant en candidat libre je n ai pas de plan.
j'ai déja commencé a le rédiger mais je ne suis pas sur de moi.je vous donne mon adresse margotte-2012@hotmail.fr
je vous remercie d'avance pour votre aide .
bonne soirée .
a bientot.

margotte2012

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty Re: Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement

Message  noug Mar 7 Mai - 16:02

Bonjour Ana
Je suis assmat, si je vous envoie mon dossier pro, pouvez-vous le lire et me donner votre avis ?

noug

Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty Accompagnement

Message  Ana75015 Mar 7 Mai - 21:18

Bonsoir,

je suis notamment formatrice et je donne des cours particuliers sur Paris aux étudiants CAP petite enfance, aux étudiants éducateur de jeunes enfants aussi et aux postulants agrément assistant maternel.

J'accepte de prendre de mon temps pour lire votre dossier et vous donner mon opinion Wink
Pour le dossier, tout dépend des activités que vous présentez dans votre dossier. Vous pouvez présenter les 3 structures.

Ana75015

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty Re: Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement

Message  noug Mar 7 Mai - 23:15

La structure c'est mon domicile puisque je suis assistante maternelle, et je suis dispensée de stages Wink
Mon dossier n'est pas encore terminé mais je vais essayer de le finir cette semaine et je vous l'envoie, merci d'avance Smile

noug

Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty vae

Message  nila59 Mer 8 Mai - 10:50

bonjour c'est gentil de proposer votre aide. moi je passe le CAP par le biais de la VAE. puis-je également vous demander des conseils notamment sur le choix des activités puis lors de la rédaction du livret 2? merci
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty Accompagnement

Message  Ana75015 Mer 8 Mai - 14:57

Bonjour,

n'hésitez pas à poser vos questions.
Etant pas mal occupée, je ne répondrai peut être pas tout de suite mais je le ferai !
Si vous êtes sur Paris et que vous souhaitez un accompagnement vraiment personnalisé, je peux m'en charger Wink

Ana75015

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty Re: Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement

Message  nila59 Mer 5 Juin - 10:10

bonjour
je souhaiterais vous envoyer mon dossier pour avoir votre avis. pas pour le corriger mais juste avoir l'avis d'une pro? pouvez vous me donner votre adresse mail pour que je vous l'envoie?
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement Empty Re: Educatrice de jeunes enfants propose aide/accompagnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser