forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RECHERCHE COURS A DISTANCE POUR UNE MAMAN DE 2 ENFANTS

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE COURS A DISTANCE POUR UNE MAMAN DE 2 ENFANTS Empty RECHERCHE COURS A DISTANCE POUR UNE MAMAN DE 2 ENFANTS

Message  SO2009 Mar 12 Avr - 10:42

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis maman de 36 ans, de 2 enfants de 6 mois et 10 ans et je souhaite preparer le CAP petite enfance a distance. en effet, une creche va bientot ouvrir dans mon village et je souhaite postuler afin de reprendre le travail l'annee prochaine.
cependant, les cours a distance sont extremement cher et je n'ai pas du tout les moyens de les payer, je recherche donc quelqu'un qui voudrait bien donner tous ses cours... gratuitement... je sais que tout le monde veut vendre ses bouquins mais peut etre que quelqu'un voudrait bien m'aider a pouvoir reprendre la vie active... avec le cap le directeur m'a affirmé qu'il me prendrait en creche... il ne me manque plus qu'à preparer l'examen.
J'espère trouver un ou une bonne samaritaine qui m'aidera !!!

merci a tous et a toutes.

SO2009

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COURS A DISTANCE POUR UNE MAMAN DE 2 ENFANTS Empty Re: RECHERCHE COURS A DISTANCE POUR UNE MAMAN DE 2 ENFANTS

Message  emilie29800 Lun 18 Avr - 21:40

Bonjour,

Je ne peux pas te proposer de cours gratuits, mais par contre, j'ai une offre intéressante à te proposer pour CEF (CNED CNED de Formation) : Tu pourrais reprendre mon inscription et donc payer 17 mensualités de 75,52 au lieu de 24 mensualités (j'en ai déjà payé 7). Ça fait une bonne économie par rapport au tarif normal. Je t'enverrais tous les cours que j'ai déjà reçu (état neuf, comme je n'ai pas commencé), et comme je n'ai fais aucun devoir, tu profiterais du suivi pédagogique complet de CEF. Du coup, tu serais suivie au fur et à mesure de la formation par des professionnels. C'est une meilleure assurance pour réussir le concours. Cela pourrait-il t'intéresser?

emilie29800

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COURS A DISTANCE POUR UNE MAMAN DE 2 ENFANTS Empty Dommage c'est interessant

Message  SO2009 Lun 18 Avr - 21:47

Bonjour,
Ta proposition est vraiment interressante mais je n'ai malheureusement pas les moyens en ce moment. J'ai des cours qui datent de 2007 mais je ne peux plus bénéficier de la formation c'est trop tard, j'ai trop laissé de temps par manque de temps. Je ne peux même pas avoir la correction des devoirs. Ton offre est intéressante et cela maurait permis d'avoir des cours a jour et des devoirs corriges mais mes finances sont pour l'instant assez réduites.
Jespere que quelqu'un sera intéressé par ta proposition.

SO2009

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : 04

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COURS A DISTANCE POUR UNE MAMAN DE 2 ENFANTS Empty Re: RECHERCHE COURS A DISTANCE POUR UNE MAMAN DE 2 ENFANTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser