forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi

3 participants

Aller en bas

CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi Empty CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi

Message  baby91 Ven 8 Aoû - 17:50

Bonjour à toutes !!

je reviens vers vous pour vous remerciez car ce forum m'a beaucoup aidé pour les révisions du cap en candidate libre  I love you 

Maintenant mes vacances passées, je suis en plein dans la rédaction de mes lettres de motivations et CV

Cependant je bloque sur certains points  Rolling Eyes 

- Disons je recherche un emploi dans une école maternelle, n'ayant pas encore passé le concours d'ATSEM
je note comme titre sur le cv : ATSEM?? ou AIDE MATERNELLE?

- Ensuite j'aimerai travailler à mi-temps pour commencer ( raisons personnelles), mais quels métiers avec le cap petite enfance recrutent du personnel à mi-temps ?

merci dans l'attente de vos réponses  sunny 

PS: et vous les nouvelles admises où en êtes vous dans vos recherches d'emploi?
baby91
baby91

Messages : 112
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi Empty Re: CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi

Message  anna.solana Sam 9 Aoû - 10:00

cherche au niveau des creches pour un mi-tempset si tu es eligible au contrats aidés ,c'est encore mieux!
bcq de structures travaillent comme ca
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi Empty Re: CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi

Message  Céline38 Dim 31 Aoû - 20:25

Coucou Baby !
ça fait longtemps dis-donc, comment vas-tu ?
J'ai vu que ton post datait du 8 août mais j'y réponds quand même.
Si tu fais un CV avec titre, je pense que c'est mieux de mettre "aide en maternelle" qu' "aide maternelle", je trouve que le dernier terme se rapproche trop d'assistante maternelle et ça peut faire confusion.
Dans mon cas, je ne fais pas de CV avec "titre", le mien est divisé en deux parties (parcours scolaire/parcours professionnel). Je mettrai dans la partie scolaire que j'ai obtenu mon CAP et dans la partie pro, je mentionnerai les 420 heures de stages en crèche et école.

Tu cherches un mi-temps, si tu ne veux pas bosser en crèche, le mieux serait peut-être de te tourner vers la garde d'enfants au domicile des parents, qu'est-ce que tu en penses ? Je pense que les horaires sont flexibles, je crois savoir que tu as une voiture, donc pas de problème pour te déplacer ?

Voilà, c'est mon petit avis sur la question.
Bisous ma belle, j'espère que tu reviendras un peu sur le forum de temps en temps, un peu comme moi.
En ce qui me concerne, je suis dans la préparation de mon concours d'ATSEM, comme toi apparemment, donc, bon courage à nous !!

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi Empty Re: CAP Petite enfance: ADMiSE !!! maintenant recherche emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser