forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

concours de la meilleure note!!

+9
Céline38
Julie.
Stormia
Maxette
nana92260
alexjuju
Colcam59
Karine.g
gilles29
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  Céline38 Jeu 17 Juil - 0:43

Je trouve ça bizarre ton idée de faire un concours de notes...
Je trouve pas ça terrible pour celles qui ne l'ont pas eu cette année, qui ont pourtant bien trimé comme tout le monde, en stages en particulier mais bon, ça reste mon avis...
Le but est de savoir s'occuper des gamins et on s'en fout d'avoir eu 10 ou 18 de moyenne. On peut avoir 18 et ne pas aimer s'occuper des enfants au final et ne pas être fait pour ce boulot...
Enfin bref... Et je dis pas ça par amertume parce que j'ai eu mon CAP avec une bonne moyenne donc pas de souci mais ton idée me laisse perplexe...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  fannydjanfara Jeu 17 Juil - 11:25

Bonjour tout le monde g vais passé mon cap cette Anne avec espace concour ,merci pour vs aide g suis a l'écoute des conseils!

fannydjanfara

Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  gilles29 Jeu 17 Juil - 12:39

c'était juste pour partager entre nous c'est pas vraiment un concours!!!c'est peut être un peu mal formuler!c'est pour rigoler!!
apres chacun peut avoir son point de vue apres peut etre que vis a vis de ceux qui ne l'ont pas eu c'est peut etre pas tres judicieux !!
c'est une proposition ceux qui ne veulent pas venir ba ils viennent pas c'est tout!!!!c'est ca aussi un forum!!on pioche les sujets qui nous interessent c'est tout!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  gilles29 Jeu 17 Juil - 12:42

et puis moi je l'ai eu en 2013 je suis la pour aider les futurs candidats pour leur donner un coup de main!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  veronike64 Jeu 17 Juil - 15:33

Bonjour,


Tout à fait d'accord avec Céline38. Depuis que tu as mis ce post sur le concours de notes, je trouvais cette idée très étrange mais voyant les gens te répondre, je pensais que j'avais l'esprit tordu...
En effet quelle idée de connaître les notes des autres le principal c'est d'avoir obtenu le diplome.. Il faut également penser à ceux et celles qui ne l'ont pas obtenu et pourtant le méritent (coup de stress, c'était par leur jour..., problèmes divers).
En tout cas je trouve, si je peux me permettre, que tu t'exprimes d'une manière qui n'est pas vraiment compatible avec un contact avec les jeunes enfants.
J'ai 50 ans, je sais que je suis une vieille par rapport à vous tous et toutes mais j'ai obtenu mon CAP. J'ai été cassé à l'oral EP2 avec 8.5/80 OUI OUI vous lisez bien, et pourtant j'ai eu mon CAP....il n'y a aucun rapport entre la moyenne et le travail que nous pouvons fournir auprès des enfants, si on aime vraiment le métier....de toute façon la moyenne n'apparait pas sur le diplome...
Par la même occasion, tu critiques ceux et celles qui ont choisi un organisme de formation car toi tu l'as fait en candidat libre....Saches que ce n'est pas sympa de ta part...de plus dans le genre concours si tu veux, alors pour l'instant je t'ai battu, car moi je l'ai passé en candidat libre, sans aucun bouquins sincèrement uniquement avec l'aide du forum que j'ai découvert tardivement et grâce aux réponses de Celine 38 pilier de ce forum...(Si tout le monde était des "Celine38" que ce serait bien...Je ne l'a connais pas personnellement mais elle est vraiment incroyable cette jeune femme...) et je n'ai dépensé que 15€ pour la blouse....allez sans rancune....ou pas.

Bonne continuation.



veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  gilles29 Jeu 17 Juil - 19:33

pardon madame mais tu ne sais pas comment je bosse!!!!
et puis pardon mais entre toi et moi avoir 8,5/80 a ton rapport c'est que tu dois avoir un souci quelque part et plus qu'un probleme de language!!!
je critique pas du tout ceux qui ont passé leur cap avec un organisme loin de la j'ai juste dit que si vous pouvez faire sans ba faites-le!!!!
bref et puis je le redis c'est ceux qui veulent venir qui viennent dans ma discussion les autres passer votre chemin!!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  Céline38 Jeu 17 Juil - 20:51

Si tu ne supportes pas qu'on réponde à tes posts, et bien ne viens pas sur le forum. Le forum ne t'appartient pas, tout le monde a le droit de répondre à qui il veut et quand il le veut.
Comme tu le dis très bien, ce forum est fait pour tout le monde et quand on poste, on doit s'attendre à recevoir certaines réactions, et pas toujours en sa faveur...
C'est le jeu.
En tout cas, je trouve hallucinant la façon dont tu as répondu à Véronique. Elle est ass mat et elle est au moins aussi bien placée que toi pour parler des enfants !
Et concernant la note en ep 2, le rapport de stage n'étant pas noté, on peut très bien avoir une note basse tout en ayant fait un très bon rapport. Cela ne préjuge pas de la valeur des gens, de leurs compétences à travailler avec les enfants et encore moins de leur "niveau de langage"...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  Stormia Jeu 17 Juil - 21:06

Wouaw.. Ce n'est vraiment pas sympa comme réponse gilles29.. Un peu de respect quand même !

On a le droit de dire ce qu'on pense ; j'ai participer en mettant ma moyenne mais ce n'est pas pour autant que j'aime ce genre de "concours"

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  veronike64 Jeu 17 Juil - 21:20

Voici un des post de Mr GILLES 29 ans je suppose. On sent le mépris vis à vis du cap car un BTS c mieux, n'est-ce pas ? mais pas besoin d'avoir tant de bagages pour voyager si peu....



gilles29 le Mar 15 Juil - 11:04
j'ai bien précisé pour ceux qui avaient leurs stages!!
moi c'est vrai que c'était facile vu que je suis animateur et vu qu'ils acceptent en CNED de loisirs je n'ai pas hésité!!j'avais meme pas demandé a mon employeur au préalable je lui ai fait signé le papier des 12 semaines d'expérience!!!
mais c'est vrai que j'avais eu une petite réflexion pendant mon oral de rapport de stage car je n'avais pas fait de stage dans une crèche!!!
c'est vrai que je ne l'aurais pas forcement fait si je ne travaillais pas dans ce milieu car trouver 3 mois de stage non rémunéré c'est pas donné à tout le monde!!!
apres comme j'ai un bts je me suis dis ba c'est un cap!! donc j'ai moyen mais j'ai travaillé pendant mes pauses sur les cours des matières pros!!!

veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  veronike64 Jeu 17 Juil - 21:28



Un autre post Mr GILLES où votre langage fleurit...pour votre gouverne je vous corrige une des fautes dans votre post réponse LANGAGE et NON LANGUAGE...
Ma fille aînée a 28 ans, vous pourriez donc être mon fils si vous avez comme je le suppose d'après votre surnom 29 ans....si elle ou un de mes deux autres enfants s'étaient exprimés comme vous je leur aurais lavé la bouche au savon.
Mis à part votre manque de respect à mon égard, je ne vous confierai pas ma petite fille !!! Quel exemple !!! De ce côté vous êtes le gagnant d'office d'un concours qui n'est pas encore lancé : celui de la grossièreté !!!
Je ne m'abaissera pas à vous rendre compte de mon oral car vous n'y étiez pas et j'ai eu le CAP toute de même à mon âge !!

Un forum permet de s'exprimer alors je le fais sur vos post mais si vous n'êtes pas content de lire une grande part de vérité...

Signé : La dame qui ne sait pas comment vous bosser.




gilles29 le Mar 15 Juil - 19:17
pour alex juju tu l'as fait avec un organisme???

pour colcam59 ba tu sais vu que j'avais jamais bossé en creche je savais pas trop comment m'y prendre!!
et comme un gland je devais appeler les parents pour appeler les parents vu que le bébé avait de la temperature et elle m' a montré le portable et moi j'ai dit a lexaminatrice c'est le votre???lol!!!
au lieu de faire semblant d'appeler les parents pour le bébé lol!!!!que des conneries quoi!!
et comme un con je devais prendre la température du gosse mais pas de bol ce con avait de la diarhee donc j'ai demandé un thermo tympanique pour les oreilles j'ai pas tilté de prendre la temperature axiliaire!!!!je me suis trompé lol!!!ba apres j'ai pas trop d'expériences avec les bébés!!!je le savais que cette epreuve j'aurai du mal!!!

veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  veronike64 Jeu 17 Juil - 21:39

Jamais 2 sans 3...post de Mr GILLES

Je ne voulais pas donner mes notes mais bon vu les tiennes...je te bats...médites..

EP1 : 16.5
EP2 : 8.50
PSE : 15.5
Techniques Services Usager : 12

Alors ????




gilles29 le Mar 15 Juil - 18:36
ba j'ai eu prise en charge a l'ecrit 13.5/20
a la pratique 20/60
au rapport de stage 60/80
au pse 14/20
et au techniques services de l'usager 12,5/20

ce qui m'a fait ep1 8.5/20 ep2 15/20 et ep3 12,5/20!!!
soit 12,23 en tout!!

veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  anna.solana Ven 18 Juil - 10:58

Gilles29 a peut etre manqué de tact et son post était certes un peu méprisant ,mais aller chercher des posts pour lui mettre le nez dedans ne vous grandit pas
non plus veronique
restons en là..et revenons à l essentiel de ce forum c'est a dire l'entraide....
merci.
voili,voilou flower 
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  Colcam59 Ven 18 Juil - 12:48

Je suis d'accord avec anna.solana. Toutefois je pense que Gilles n'a pas fait ce post dans l'intention d'être méprisant, même si il a parfois été un peu virulent dans ses propos en répondant aux critiques qui lui ont été faites. Pour sa façon de parler je crois que c'est quelqu'un de très direct avec un franc parler naturel qui peut mal passer avec certaines personnes. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il parle comme ça aux enfants Wink 

Le titre du post est peut-être un peu maladroit, et il l'a d'ailleurs reconnu lui-même, mais encore une fois je pense qu'il n'y avait pas de mauvaise pensée derrière. Tout comme je n'en avais pas en répondant au post.

Ne laissons pas les esprits s'échauffer à cause d'un incident qui tient plus pour moi d'une erreur d'interprétation que d'une réelle envie de blesser ou de mépriser quiconque.

Alors restons zen  Basketball

Colcam59

Messages : 50
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  Céline38 Sam 19 Juil - 9:30

Ce nest pas parce que c'est un "simple" forum qu'on peut se permettre d'insulter les gens sur leur niveau de langage supposé ou autre...
Le respect, ça existe...
De plus, j'ai pu noter que ce n'était pas la première fois dans son cas...
Quand ça se répète, c'est difficile de trouver des excuses...
Il n'avait de toute façon pas à parler à Véronique comme ça, tu peux faire passer tes idées dans le respect, elles passent autant et s'il ne supporte pas d'avoir des réponses qui ne vont pas dans son sens, et bien, il ne faut pas venir sur un forum...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  gilles29 Sam 19 Juil - 11:51

mais arrête c'est toi qui me parle de respect celine38!!!
c'est toi qui me cherches!!!!
tu as vraiment un problème!!!!
j'ai fait exprès d'arrêter de parler sur ce post et tu continues!!!
je me suis excusé!!!
j'avoue que je trouve que y en a qui sont pas très intelligents ici et ba oui je suis franc!!!
et toi tu es la première madame!!!!!
alors maintenant stop!!!!
alors sois tu répliques et on en aura jamais fini ou soit on arrete la!!!
et je ne regrette pas un seul instant mon post!!!!vive le concours de la meilleure note!!!!!
va faire tes discussions et stp arrête d'embeter ceux des autres!!!!
MERCI!!!
AU REVOIR!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  Céline38 Sam 19 Juil - 12:16

Puisque tu te permets de dire que j'ai un problème, je vais répondre.
Premièrement, je n'en ai pas, c'est toi qui en a au moins un puisque tu n'as pas compris le but d'un forum : tout le monde a le droit de s'exprimer et SI CELA NE TE PLAIT PAS, C'EST PAREIL.
Je continuerai à poster et à participer aux conversations si ça me chante et j'en ai rien à faire de ton avis.
Tu te permets d'attaquer des gens qui ne t'ont rien fait, c'est bien toi qui en a un problème.
Moi non plus je ne regrette pas un seul instant mes posts. Et, pour ta gouverne, tu dis que tu t'es excusé, où ça ?
En tout cas, si j'avais un gamin, je ne te le confierai pas, ça c'est clair !! Vu la façon dont tu en parles !!

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  veronike64 Sam 19 Juil - 22:11

Et bien Céline 38 n'a aucune raison d'être agressée de la sorte. Même par tes propos écrits on ressent ton étrange personnalité...
Vu le nombre de personnes qui ont lu ton post : 939 à ce jour et heure...pas beaucoup se sont exprimées.... il faut avoir le courage de ses opinions....
En tout cas félicitations pour ton silence qui fait du bien sur ce post en tout cas.

veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty meilleur note

Message  yayoyo Dim 20 Juil - 22:18

bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour avoir les détails des notes par épreuves.Merci Very Happy Very Happy 

yayoyo

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty le detail des notes!!

Message  gilles29 Dim 20 Juil - 23:16

normalement sur le site de ton academie tu peux les consulter sur publinet avec ton identifiant!!!
tu les recevras après par courrier!!!!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

concours de la meilleure note!! - Page 2 Empty Re: concours de la meilleure note!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser